La Saison 2 de Warzone 2 et Modern Warfare 2 pourrait arriver plus tard que prévu

Warzone 2 largageActivision

Selon de récentes fuites, il semblerait que le coup d’envoi de la Saison 2 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 va avoir lieu plus tard que prévu. En effet, alors que la fin de la Saison 1 était initialement prévue pour le 1er février, elle a visiblement été repoussée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lancement de Warzone 2 ne s’est pas déroulé sans heurts. Il faut dire qu’au cours des dernières semaines le battle royale a connu son lot de problèmes, à tel point qu’un certain nombre de joueurs auraient d’ores et déjà quitté le navire.

L’article continue après la publicité

Le coup d’envoi de Warzone 2 a été le lancement le plus réussi de l’histoire de la franchise, mais à présent tout le monde s’interroge sur l’avenir du battle royale. Alors que la Saison 1 divise la communauté Call of Duty, beaucoup ont pensé que la Saison 2 pourrait apporter des changements salutaires au jeu, une bonne dose de nouveautés pour motiver les joueurs.

Alors qu’en se fiant au Passe de Combat, la Saison 2 semblait être prévue pour le 1er février, selon de récentes fuites, elle pourrait être repoussée de 2 semaines.

Cela signifie que la Saison 2 de Warzone 2 et de Modern Warfare 2 pourrait être lancée le 15 février, soit presque 3 mois jour pour jour après le lancement du battle royale.

L’article continue après la publicité

Les créateurs de contenu de premier plan, ainsi que de nombreux joueurs, n’ont pas hésité à faire part de leurs inquiétudes concernant le battle royale et le dernier opus de la franchise ces dernières semaines, et cette nouvelle, bien qu’elle ne soit toujours pas officielle à l’heure où sont écrites ces lignes, ne devrait pas arranger les choses.

Alors que le mois de janvier touche peu à peu à sa fin, les développeurs ne devraient pas tarder à clarifier la situation.