Verdansk, bientôt détruit sur Warzone ? Un événement majeur se prépare - Dexerto.fr
Call of Duty

Verdansk, bientôt détruit sur Warzone ? Un événement majeur se prépare

Publié le: 21/Feb/2021 18:02

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis quelques jours, différents leakers de Call of Duty : Warzone ont laissé entendre qu’un événement majeur devrait bientôt se produire et celui-ci devrait détruire Verdansk. Voici donc ce que nous savons jusqu’à présent sur cet événement nucléaire très attendu.

Depuis le lancement de Warzone en mars 2020, les développeurs ont apporté de nombreux changements sur le Battle Royale.

Et l’intégration de Black Ops Cold War a notamment permis d’ajouter de nouvelles armes, de nouveaux modes et une toute nouvelle carte. Mais la grande majorité des joueurs se trouvent toujours sur Verdansk.

Publicité

Mais depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs réclament des changements majeurs sur cette carte. Certains ont pris l’exemple de Fortnite qui a énormément gagné en popularité en raison de ses fréquents changements de carte. Mais avec la saison 2 de Black Ops Cold War à l’horizon, Warzone devrait bientôt connaître un changement majeur.

Activision
Cela fait maintenant bientôt un an que Verdansk est la carte principale de Warzone.

Un événement nucléaire devrait arriver sur Warzone

Un certain nombre de leakers ont affirmé qu’un événement majeur serait en préparation et que celui-ci devrait se dérouler quelques jours après le début de la saison 2.

En effet, les comptes Twitter WarzoneNewz et ModernWarzone, ont récemment teasé un événement en tweetant des “kaboom” avec une image d’explosion.

Publicité

Ils ont tous deux indiqué la date du 11 mars comme date à laquelle quelque chose devait se produire.

Selon les premières théories, des fans pensent que le navire qui s’approche actuellement de Verdansk contient probablement du gaz Nova 6 qui explosera lorsque celui-ci sera amarré près de la carte, causant ainsi des dégâts irréparables à la carte originale du Battle Royale.

Une telle explosion pourrait donc rendre la carte totalement inhospitalière et provoquerait alors le départ des joueurs de Verdansk pour probablement une nouvelle carte comme Montagnes de l’Oural par exemple.

Bien que cela n’est qu’une supposition, tous les signes semblent indiquer qu’une nouvelle carte est en préparation.

Publicité

Heureusement, il ne nous reste pas longtemps à attendre avant de savoir si les auteurs de ces fuites ont raison. Quoi qu’il en soit, si quelque chose doit véritablement se produire le 11 mars, des indices devraient alors commencer à apparaître dans les prochains jours.

Dès que nous aurons de nouvelles informations sur cet événement probable à venir, nous vous les communiquerons directement.