Un joueur pro de Cold War fait un doigt à la CDL en direct - Dexerto.fr
E-Sport

Un joueur pro de Cold War fait un doigt à la CDL en direct

Publié le: 24/Fév/2021 10:00 Modifié le: 24/Fév/2021 11:01

by Martin Thibaut

Partager


James ‘Clayster’ Eubanks a décidé de faire un doigt d’honneur à la Call of Duty League quelques instants avant que les Subliners de New York ne s’attaquent aux Royal Ravens dans Call of Duty: Black Ops Cold War

Alors que les joueurs se sont installés dans le hall pour la deuxième semaine d’action de la CDL de 2021, quelque chose a clairement énervé l’équipe des NYSL. Il y avait une frustration visible de la part des joueurs avant de lancer la carte d’ouverture.

Après une défaite difficile en 0-3 contre les Los Angeles Thieves une semaine auparavant, le groupe cherchait à rebondir en beauté. Cependant, un moment clé de la semaine précédente a été diffusé au monde entier.

Publicité

Le stream de la CDL a révélé les communications passionnées de Clayster après la défaite décevante. Cette affaire privée n’aurait pas dû être diffusée du tout, selon Clayster, et encore moins quelques instants avant leur prochain match.

Un geste de Frustration

« Je m’étais plaint la dernière fois d’avoir que la CLD montre ma caméra alors que j’étais très en colère contre mon équipe », a-t-il expliqué. «J’ai donc été extrêmement contrarié par la diffusion de mes communications d’après-match.»

Malgré le score de 0-3, la série de la NYSL contre les LA Thieves a été l’une des plus proches de la semaine.

Publicité

Naturellement, Clayster était assez énervé après la série extrêmement serrée qui aurait très bien pu être un 3-0 en leur faveur.

«C’était vraiment moche », a-t-il déclaré dans la discussion désormais publique. «Je ne sais pas ce que j’ai regardé. C’était tellement stupide. Nous sommes en 5-3 et nous ne pouvons pas clôturer la game? »

Ce moment a été capturé en stream la semaine dernière, mais les communications viennent tout juste d’être révélées aujourd’hui. Frustré par le fait que la CDL les retransmette sans autorisation, Clayster a fait un doigt à la caméra.

Publicité

« C’était fondamentalement un petit vas te faire foutre avant le match », a-t-il déclaré.

«Je n’apprécie pas ça. Je vais avoir une discussion avec la ligue. Je pense que ce n’est pas professionnel d’utiliser les communications dans la vidéo. Surtout juste avant de jouer un match. »

Bien que la vidéo aurait pu secouer l’équipe, ce n’a absolument pas été le cas. La NYSL a dominé les Royal Ravens pour rebondir avec une victoire en 3-0 lors de la deuxième semaine.

Si la Call of Duty Ligue essaie de punir Clayster pour son geste. Il ne devrait pas avoir de problème étant donné que le compte officiel des Subliners a tweeté «nous paierons son amende» en réponse à la situation.

Publicité