Call of Duty

La meilleure classe pour la KSP 45 sur Black Ops Cold War Saison 1

Publié le: 17/Fév/2021 12:10 Modifié le: 17/Fév/2021 12:07

by Ludovic Quinson

Partager


Black Ops Cold War contient de nombreuses armes à rafales, en particulier avec celles de la catégorie des fusils tactiques. Cependant, il existe également une SMG qui partage ce mode de tir. Découvrez donc comment équiper la KSP 45 afin d’en tirer le meilleur profit.

La KSP 45 n’est peut-être pas la meilleure SMG à utiliser dans Black Ops Cold War, surtout lorsque des armes comme la MP5 et la Milano dominent la catégorie. Cependant, bien qu’il s’agisse d’une arme à rafale, celle-ci offre des dégâts importants et une portée décente. Une seule salve est nécessaire pour éliminer un ennemi dans des combats rapprochés, alors que deux sont nécessaires à moyenne portée.

Publicité

Cette arme mortelle combine les styles de jeu AR et SMG, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui veulent rester compétitifs sur toutes les distances. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de la KSP 45, nous avons créé une classe qui vous aidera à réaliser de bonnes performances en multijoueur.

La meilleure classe KSP 45 sur Black Ops Cold War

Publicité

Accessoires

  • Canon : Lourd renforcé 10.5″
  • Laser : Viseur laser 5 MW SWAT
  • Accessoire de canon : Poignée frontale
  • Chargeur : Chargeur preste de 42 cartouches
  • Crosse : Crosse tactique

Secondaire

  • 1911

Équipement

  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Stimulant
  • Amélioration de Combat : Micro de terrain

Atouts

  • Atouts 1 : Armure corporelle + Masque tactique
  • Atouts 2 : Assassin + Pillard
  • Atouts 3 : Ninja + Fantôme

Joker

  • Atout Avarice

Que vous préfériez combattre au corps à corps ou éliminer des ennemis dans des combats à moyenne portée avec une précision mortelle, cette classe de la KSP 45 vous permettra de le faire.

Le canon Lourd renforcé 10.5″ augmente l’efficacité de la SMG à distance et renforce la vitesse des balles.

Publicité

Combinez cela avec le contrôle du recul horizontal de la poignée avant et vous obtenez une SMG extrêmement précise. Même si la KSP 45 aura toujours du mal à surpasser les fusils d’assaut du jeu, vous aurez au moins une chance de les battre en duel.

Le viseur Viseur laser 5 MW SWAT améliore également la précision de tir de l’arme. La mobilité et la vitesse d’ADS restent une part importante de Black Ops Cold War, surtout lorsque vous jouez sur des cartes comme Nuketown ’84.

Publicité

Les chargeurs prestes de 42 cartouches vous garantissent une grande quantité de munitions pour vous permettre d’enchaîner les éliminations. Et enfin, la crosse tactique augmente la vitesse de déplacement de la cible, ce qui vous permet de rester vigilant et de balayer rapidement les coins.

Publicité

Cette classe utilise le Joker Atout Avarice qui permet aux joueurs de prendre six atouts. La combinaison d’Armure corporelle et du Masque tactique vous protégera des explosifs et des grenades paralysantes.

Assassin révélera les cibles sur la mini-carte et vous permettra de prendre le dessus sur les ennemis qui sont en train de se tirer dessus. Pillard réapprovisionnera votre arme avec les munitions des joueurs tombés au combat.

Et enfin, Fantôme et Ninja vous rendront discret sur la carte. Alors voilà, cette classe favorise essentiellement les duels à courte et moyenne portée, alors n’ayez pas peur de vous lancer dans le feu de l’action avec celle-ci.