L’arme spéciale de Mauer der Toten en Zombies sur Cold War est incroyable

Gaston Cuny
Arme spéciale Cold War

Les joueurs ont enfin pu voir à quoi allait ressembler l’arme spéciale qui allait arriver dans le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War avec la carte Mauer der Toten.

La Saison 4 a encore fait progresser l’histoire de mode Zombies de Black Ops Cold War avec le deuxième secret sur le mode Contagion avec des milliers de joueurs tentant de résoudre le mystère de l’Ether Noir.

Le prochain chapitre de l’histoire ne va pas tarder à arriver car la Saison 4 Rechargée est de plus en plus proche. Le 15 juillet, une nouvelle carte nommé Mauer der Toten va faire son apparition dans le mode Zombies de Black Ops Cold War pour faire suite à Firebase Z et Die Maschine.

C’est officiel, l’atout Coup de pied arrière est de retour sur Black Ops Cold War.

Mauer der Toten a été révélée le 8 juillet dernier via une bande-annonce dans laquelle nous avons appris beaucoup de choses, dont le retour de l’atout Coup de pied arrière (3 armes) mais aussi l’arme spécial de la carte qui semble bien puissante.

L’arme spéciale de Mauer der Toten

L’arme spéciale de Mauer der Toten pourrait bien vous surprendre.

Le dernier article de Call of Duty nous a donné plus de détails sur cette arme nommé CRBR-S. Elle aura un total de 4 variantes différentes qui donneront des effets divers aux zombies. Dans le trailer, nous avons vu deux versions : un version laser qui détruit les zombies et une autre explosive qui semble tirer plus d’un projectile à la fois.

Ceci ne fait qu’augmenter la hype autour de cette nouvelle carte qui devrait bien faire plaisir aux fans du mode Zombies de Call of Duty.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].