La meilleure classe Warzone du M4A1 : accessoires, atouts…

Classe M4A1 WarzoneActivision

Le M4A1 est un excellent fusil d’assaut dans Warzone. Précis, rapide et redoutable, voici nos conseils pour créer la meilleure classe du M4A1 sur Caldera, Rebirth Island ou Bonne Fortune.

Depuis l’intégration le Vanguard dans le Battle Royale de Call of Duty, certaines armes des précédents opus sont rapidement tombées dans l’oubli à l’image du M4A1 qui a pourtant eu droit à son heure de gloire avant le coup d’envoi de Warzone Pacific.

Cependant, ce fusil d’assaut de Modern Warfare semble être toujours un choix relativement solide au cours de la Saison 5 Rechargée en raison de sa précision et de ses dégâts décents à toutes les distances.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez vous mesurer aux nouvelles armes méta en ressortant le M4A1 de la poussière, découvrez quels accessoires et atouts vous devez impérativement équiper.

La meilleure classe du M4A1 dans Warzone

Les meilleurs accessoires du M4A1

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Crosse de grenadier M16
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Le silencieux monolithique vous permettra de tirer sur vos adversaires en toute discrétion. La crosse de grenadier M16 et la poignée avant de commando vous octroieront des bonus sur le recul de l’arme et sa stabilité.

La lunette VLK x3.0 vous aidera à être plus précis. Enfin, les chargeurs de 60 cartouches vous donneront la possibilité d’anéantir des escouades entières sans recharger votre fusil d’assaut.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour la classe M4A1

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de Combat – Avec un chargeur de 60 balles, l’atout Éclaireur de Combat permettra de traquer facilement vos adversaires.

Vous avez maintenant une classe parfaite pour vos duels à longue et moyenne distance dans Warzone Pacific. Nous vous conseillons d’associer ce fusil d’assaut avec un sniper comme l’HDR ou bien avec une mitraillette comme le Marco 5.