La meilleure classe Warzone du M4A1 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du M4A1 : accessoires, atouts…

Publié le: 20/Aug/2021 16:08 Modifié le: 20/Aug/2021 16:56

by Océan Fleutot

Partager


Le M4A1 est un excellent fusil d’assaut sur Warzone. Précis, rapide et redoutable, voici nos conseils pour créer la meilleure classe du M4A1 sur le battle royale.

Les fusils d’assaut font des dégâts monstrueux sur Warzone. Ils sont très appréciés par les joueurs, et une arme de Modern Warfare fait sensation durant cette Saison 5. Le M4A1 est une AR stable et facile à manier.

Sa variante des années 80, le XM4, est un puissant fusil d’assaut sur Warzone. Mais, le M4A1 n’a rien à lui envier. L’arme dispose d’une excellente précision et ses dégâts sont dévastateurs. Découvrez sans plus attendre la classe parfaite pour surpasser vos ennemis sur Verdansk et Rebirth Island.

Publicité

Les meilleurs accessoires du M4A1 sur Warzone

Les accessoires de la M4A1 sur Warzone
Activision
Voici les accessoires pour la M4A1 de Warzone
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Crosse de grenadier M16
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Le silencieux monolithique vous permettra de tirer sur vos adversaires en toute discrétion. La crosse de grenadier M16 et la poignée avant de commando vous octroieront des bonus sur le recul de l’arme et sa stabilité.

La lunette VLK x3.0 vous aidera à être plus précis. Enfin, les chargeurs de 60 cartouches vous donneront la possibilité d’anéantir des escouades entières sans recharger votre fusil d’assaut.

m4a1 warzone meilleure classe
Activision
Le M4A1 est aussi puissant que sa variante de BOCW, le XM4

Les meilleurs atouts pour la classe M4A1

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de Combat – Avec un chargeur de 60 balles, l’atout Éclaireur de Combat permettra de traquer facilement vos adversaires.

Vous avez maintenant une classe parfaite pour s’engager sur la Saison 5 de Warzone. Vous pouvez accompagner le M4A1 d’un Sniper comme le Kar98k ou d’un fusil à pompe comme la Balayeuse.

Publicité