Les joueurs Warzone réclament le retour de l'Intervention de MW2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament le retour de l’Intervention de Modern Warfare 2

Publié le: 25/Sep/2021 10:27

by Ludovic Quinson

Partager


Un mouvement a récemment été lancé par des joueurs Warzone demandant aux développeurs d’ajouter le sniper emblématique de MW2, l’Intervention. Mais avec la sortie de Vanguard qui arrive bientôt, cela ne semble pas vraiment possible.

Alors que la saison 5 de Warzone propose de nombreuses options solides en ce qui concerne les snipers allant du très fiable Kar98k au K31 Suisse, certains joueurs sont nostalgiques d’un autre fusil de sniper emblématique de Call of Duty.

En effet, récemment, l’utilisateur Reddit “DropTheSoapFB” a publié une photo sur le subreddit CODWarzone avec comme titre : “Je vais laisser ça ici.

Publicité

L’image représente l’emblématique sniper de MW2, l’Intervention, photoshoppé dans Warzone. Il y a également une légende au-dessus de l’image qui dit : “Faites revenir le roi du quick-scope“.

À l’époque de Modern Warfare 2, les fusils de précision et plus particulièrement l’Intervention, était quelque chose de très apprécié chez les joueurs.

Le potentiel constant de one-shot de cette arme ainsi que son temps d’ADS extrêmement rapide a fait de ce sniper l’arme star de cet opus.

Et bien qu’il existe de nombreuses options de sniper rapide dans Warzone, les joueurs veulent rejouer avec l’Intervention, car c’est l’arme qui a tout déclenché sur Call of Duty.

Publicité

Carte Pacifique Warzone
Activision
Il est peu probable de voir l’Intervention revenir prochainement en raison de la sortie de Vanguard.

Bien que de nombreux fans dans les commentaires s’accordent à dire qu’ils aimeraient voir revenir l’Intervention, beaucoup affirment également que les joueurs se plaindraient que cette arme ne soit pas la même qu’il y a “10 ans”.

Cependant, avec l’intégration de Vanguard qui est bientôt prévue sur Warzone, il est peu probable que nous puissions voir le retour de l’Intervention.

Toutefois, les fans peuvent toujours rêver, surtout si les rapports du Call of Duty 2022 s’avèrent réels et que ce prochain opus à venir sera bien une suite de Modern Warfare (2019).

Publicité