Le nom de Call of Duty 2022 développé par Infinity Ward fuite - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nom de Call of Duty 2022 développé par Infinity Ward a déjà fuité

Publié le: 14/Sep/2021 9:52

by Gaston Cuny

Partager


Une fuite massive de NVIDIA a révélé les premières indications pour le jeu Call of Duty prévu en 2022 qui sera bien développé par Infinity Ward.

Le nom de développement interne pour Call of Duty aurait fuité lors d’une fuite massive des serveurs de NVIDIA. Dans la nuit, de nombreuses personnes sur Reddit se sont rendues compte qu’il était possible de voir les centaines de jeux testés sur les serveurs de NVIDIA GeForce.

Cette liste découverte contient de nombreux jeux que l’on connait déjà et qui sont sortis, mais nous avons également pu voir certains jeux qui n’ont même pas encore été annoncés par leurs développeurs respectifs, dont Call of Duty 2022, celui qui devrait suivre Vanguard.

Publicité

Activision / Sledgehammer Games
La bêta de Call of Duty: Vanguard a enfin ouvert ses portes.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste complète de la fuite de NVIDIA sur ce lien. L’un des jeux de cette liste est listé en tant que “Project Cortez”.

Ce mystérieux projet est bien listé comme un jeu venant d’Activision Blizzard, développé par Infinity Ward. Ce serait donc le potentiel nom de code pour le jeu Call of Duty qui devrait sortir à la fin de l’année 2022, même si pour l’instant rien n’a été annoncé ni confirmé.

Le nom de code Cortez n’avait jamais été utilisé dans les précédents jeux Call of Duty. Celui de Warzone était “Magma” et celui de Black Ops Cold War était “Zeus”.

Publicité

Sans surprise, le développeur de Call of Duty 2022 devrait donc être Infinity Ward pour suivre la logique des choses, même si Activision n’a encore rien communiqué à ce sujet.