Des joueurs Warzone réclament le nerf de cette mécanique “no skill”

Gaston Cuny
Warzone Opérateur

Certains joueurs de Call of Duty: Warzone demandent encore aux développeurs de nerfer la mécanique de corps-à-corps.

Dans la Saison 5 de Warzone, quelques joueurs de Warzone lancent un appel aux développeurs, Raven Software, pour qu’ils puissent nerfer la mécanique d’attaque au corps-à-corps qui est jugée comme “no skill” et qui ruinerait le jeu.

Il y a beaucoup de méthodes pour mettre à terre vos adversaires sur le battle royale de Call of Duty. Que ce soit avec des armes à feu, de l’équipement explosif ou en utilisant des atouts avantageux.

La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour du jeu.

Et lorsque vous êtes très proche de votre adversaire, vous pouvez lui mettre des coups de crosse (avec une arme en main) ou des coups de poing. Mais certains joueurs jugent cette mécanique trop puissante et sans skill, ils voudraient donc que les développeurs puissent la nerfer.

Un utilisateur Reddit a abordé le sujet en lançant un thread sur ce “problème”.

“Vous pouvez déjà nerf la mécanique de corps-à-corps.

Personne ne tire avec son pistolet sur Rebirth, personne. J’atterris et je trouve une équipe de 4 qui vient me mettre des coups de poing. Nerfez ça, découragez ça, c’est un jeu de tir pas de boxe. Il n’y a déjà pas d’écart de skill alors donnez-nous au moins ça. Le corps-à-corps est tellement un gros soutien pour les bots et ne requiert aucun talent.”

On ne sait pas vraiment si Raven Software va prévoir de nerf cette capacité ou non, mais ils prendront peut-être en compte ce message et les commentaires qui accompagnent ce post.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].