Des joueurs Warzone réclament le nerf de cette mécanique - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs Warzone réclament le nerf de cette mécanique “no skill”

Publié le: 4/Oct/2021 12:50

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs de Call of Duty: Warzone demandent encore aux développeurs de nerfer la mécanique de corps-à-corps.

Dans la Saison 5 de Warzone, quelques joueurs de Warzone lancent un appel aux développeurs, Raven Software, pour qu’ils puissent nerfer la mécanique d’attaque au corps-à-corps qui est jugée comme “no skill” et qui ruinerait le jeu.

Il y a beaucoup de méthodes pour mettre à terre vos adversaires sur le battle royale de Call of Duty. Que ce soit avec des armes à feu, de l’équipement explosif ou en utilisant des atouts avantageux.

Activision
La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour du jeu.

Et lorsque vous êtes très proche de votre adversaire, vous pouvez lui mettre des coups de crosse (avec une arme en main) ou des coups de poing. Mais certains joueurs jugent cette mécanique trop puissante et sans skill, ils voudraient donc que les développeurs puissent la nerfer.

Publicité

Un utilisateur Reddit a abordé le sujet en lançant un thread sur ce “problème”.

“Vous pouvez déjà nerf la mécanique de corps-à-corps.

Personne ne tire avec son pistolet sur Rebirth, personne. J’atterris et je trouve une équipe de 4 qui vient me mettre des coups de poing. Nerfez ça, découragez ça, c’est un jeu de tir pas de boxe. Il n’y a déjà pas d’écart de skill alors donnez-nous au moins ça. Le corps-à-corps est tellement un gros soutien pour les bots et ne requiert aucun talent.”

On ne sait pas vraiment si Raven Software va prévoir de nerf cette capacité ou non, mais ils prendront peut-être en compte ce message et les commentaires qui accompagnent ce post.

Publicité