Cette classe Warzone de la MP5 CW pourrait dominer la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone de la MP5 de Cold War pourrait bien dominer la méta

Publié le: 4/Oct/2021 9:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Zack ‘ZLaner’ Lane, a récemment dévoilé sa nouvelle classe Warzone de la MP5 de Cold War avec laquelle il domine sur Verdansk.

La méta des armes de Warzone est en constante évolution grâce notamment au fait que Raven Software publie fréquemment des mises à jour d’équilibrage.

Et avec autant d’armes dans le jeu, il peut être difficile de savoir ce que les meilleurs joueurs utilisent pour dominer sur Verdansk et sur Rebirth Island.

Mais récemment, le streamer ZLaner de la plateforme Facebook Gaming a révélé sa classe de la MP5 de Cold War qui est peu utilisée par les joueurs en ce moment.

Publicité

MP5 Cold War
Activision
La MP5 de Black Ops Cold War est redoutable à courte portée.

En raison des nombreux nerfs qui ont été apportés aux mitraillettes au cours de la saison 5, ZLaner s’est demandé si la MP5 de CW était viable ou non.

Et après quelques essais, il a rapidement tiré la conclusion que cette mitraillette qui est un peu tombée dans l’oubli est en réalité extrêmement puissante.

Découvrez donc sans plus attendre, les accessoires utilisés par ce streamer sur la MP5 de Black Ops Cold War.

La classe MP5 CW de ZLaner sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Crosse : Crosse Raider
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches

Cette classe MP5 est absolument mortelle dans les combats rapprochés, offrant à la fois une mobilité impressionnante et une excellente vitesse d’ADS.

Publicité

Et, lorsque cette arme est associée au Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches, vous aurez alors la parfaite quantité de munitions pour abattre plusieurs ennemis avec un seul chargeur.

ZLaner n’a pas hésité à vanter les mérites de sa classe MP5, affirmant qu’elle se comporte “vraiment bien” par rapport aux mitraillettes méta de Warzone.

Il a également étayé ses affirmations au cours d’un gameplay impressionnant dans lequel il a accumulé 30 éliminations aux côtés de son duo habituel sur Warzone, Dr Disrespect.

Alors que d’autres armes continuent de dominer la méta à courte portée, il y aura probablement de nouveaux bouleversements à venir du côté de Raven Software avec le lancement de la saison 6 de Warzone et l’intégration très attendue avec Call of Duty : Vanguard lorsque le jeu sortira début novembre.

Publicité