L'un des bugs les plus frustrants de Warzone frappe à nouveau - Dexerto.fr
Call of Duty

L’un des bugs les plus frustrants de Warzone frappe à nouveau

Publié le: 4/Oct/2021 10:35

by Martin Thibaut

Partager


Dans Warzone les joueurs s’affrontent en permanence pour obtenir les meilleures positions. Cependant, un vieux bug, le “saut de superman”, est de retour et ruine leurs efforts. 

Lorsque vous jouez à Warzone, vous devez être précis et avoir un bon positionnement pour pouvoir mener des combats idéaux.

Un bug qui existe depuis un certain temps est le “saut de superman”. Bien que ce bug vous permette de sauter sur de longues distances, il peut également entraîner la chute de votre personnage, sans que vous puissiez la contrôler.

Au lieu de faire sauter avec le parachute, vous obtenez une animation bizarre qui vous fait ressembler à Superman lorsque vous tombez au sol. Ce problème existe depuis des mois et est de retour en force dans Verdansk.

Publicité

Warzone Opérateur
Activision
Les joueurs au bord d’une plateforme peuvent subir se bug de façon inopiné.

Le saut de Superman de retour dans Warzone

Le bug “saut de superman” peut être très frustrant ou utile selon les circonstances. Cependant, les choses ont pris une mauvaise tournure pour un joueur en vidéo et la communauté veut désormais qu’il soit corrigé.

Le YouTuber Expel jouait une partie en Épreuve de Fer. Et il ne restait plus qu’un adversaire entre lui et la victoire lorsque le bug l’a frappé.

Comme vous pouvez le voir dans sa vidéo, il est au sommet du bâtiment et se prépare à tirer sur le dernier ennemi pour gagner la partie. Cependant, il s’est approché trop près du bord et a sauté automatiquement, ce qui a provoqué le bug qui l’a fait tomber au sol.

Publicité

Le jeu aurait dû le laisser se diriger vers la fin du bâtiment et commencer à tirer, mais le bug l’a fait utiliser son parachute le faisant ainsi tomber au sol.

Cela l’a conduit à abandonner son excellent positionnement et finalement à perdre le combat final en un contre un. Activision n’a pas communiqué sur le bug en question pour le moment.