Les joueurs Warzone réclament un nerf de l’avion qui est jugé surpuissant

Activision

Depuis le lancement de Warzone Pacific, les avions terrorisent les joueurs en raison notamment de la trop forte aide à la visée que le véhicule offre. Et après plusieurs semaines de souffrance, les fans n’en peuvent plus et supplient les développeurs de déployer un nerf immédiat.

Lorsque Vanguard s’est intégré à Warzone par le biais de la mise à jour Warzone Pacific, le Battle Royale a accueilli de nombreux changements avec notamment une nouvelle carte, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux véhicules.

Et parmi ces nouveaux véhicules, les avions de chasse se sont rapidement avérés utiles afin d’obtenir un nombre élevé de kills.

L’article continue après la publicité

Cependant, depuis le premier jour où ces véhicules ont vu le jour sur Caldera, les joueurs ont très vite compris qu’ils étaient beaucoup trop puissants. Beaucoup estiment que l’avion agit même comme un code de triche puisqu’il donne une aide à la visée instantanée sur les ennemis au sol.

Avion WarzoneActivision
Les avions de Warzone ont donné aux joueurs une nouvelle façon de faire des kills facilement.

Les joueurs Warzone réclament un nerf de l’avion

Dans une récente publication Reddit de “Wicked_wx“, ce joueur expose son point de vue selon lequel Caldera serait instantanément meilleur si Raven Software retirait les avions du jeu.

Dans la grande majorité des parties auxquelles je joue, 30 à 40% du lobby est tué par des avions avant même que le premier largage n’apparaisse.

L’article continue après la publicité

Dans les commentaires, un joueur a déclaré qu’il souhaitait conserver les avions dans Warzone, mais à condition d’effectuer un changement majeur. “Gardez les avions, mais abandonnez le mécanisme d’aide à la visée automatique.

Un autre problème causé par les avions dans Warzone est la durée des parties. Les joueurs signalent que les parties s’arrêtent généralement rapidement parce que les gens meurent par des avions de tous les côtés de la carte dès les deux premières minutes.

Cela laisse par conséquent la majeure partie de la grande carte vide et les joueurs doivent courir pendant 10 minutes avant de rencontrer un premier ennemi.

L’article continue après la publicité

C’est pour toutes ces raisons que les joueurs estiment qu’un nerf de l’avion améliorera grandement l’expérience de jeu. Cependant, malheureusement pour eux, Raven Software ne s’est toujours pas exprimé au sujet d’un éventuel nerf de ce véhicule.