Le paramètre de Warzone qui augmentera votre précision - Dexerto.fr
Call of Duty

Le paramètre de Warzone qui augmentera vraiment votre précision

Published: 10/Jan/2022 10:41

by Gaston Cuny

Share


Si vous avez du mal avec la visée depuis l’arrivée de Call of Duty: Warzone Pacific, JGOD a trouvé un paramètre qui devrait vous aider.

Il y a désormais plus de 150 différentes armes disponibles sur Call of Duty: Warzone après plus de 20 viseurs différents au choix. Chaque lunette donne de nouvelles statistiques et un zoom différent. Si tous les viseurs sont à peu près jouables, il est toujours important d’avoir une sensibilité pour chacun d’entre eux.

C’est pourquoi le youtubeur et créateur de contenu JGOD a révélé un paramètre qui peut être inconnu de nombreux joueurs et qui rend la visée bien plus simple sur le Battle Royale.

Advertisement

Call of Duty Blackout
Activision
Même si Blackout n’a pas connu le succès de Warzone, de nombreux éléments de ce Battle Royale étaient très appréciés des joueurs.

Avec la mise à jour de Warzone Pacific début décembre, un nouveau paramètre a été ajouté, permettant aux joueurs de changer leur sensibilité pour chaque lunette spécifique du jeu.

Dans une vidéo YouTube, JGOD a expliqué à quel point il était important pour les joueurs de mettre à jour ce paramètre en fonction de leurs préférences. Ceci impactera lourdement vos duels dans le jeu.

Depuis cette mise à jour avec l’intégration de Vanguard, JGOD a remarqué que de nombreux joueurs n’avaient pas remarqué l’ajout de ce nouveau paramètre alors qu’il n’y avait que les paramètres “Haute” et “Lente” avant cela.

Advertisement

Alors pour améliorer votre visée, n’hésitez pas à prendre quelques minutes pour ajuster ces paramètres de sensibilité très importants dans Call of Duty: Warzone. Vous remarquerez rapidement une différence dans le jeu et cela vous aidera sûrement à obtenir de meilleurs résultats dans vos parties.