Les joueurs Warzone enragent du Bren qui est surpuissant - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone enragent du Bren qui est toujours aussi puissant

Published: 26/Feb/2022 14:10

by Ludovic Quinson

Share


La coupe est pleine pour les joueurs de Warzone. Suite à la dernière mise à jour du Battle Royale, les fans ne comprennent pas pourquoi le Bren qui est surpuissant n’a toujours pas reçu de nerf.

Le 24 février, Raven Software a publié un patch sur Warzone qui visait principalement une correction du PPSh qui était devenu accidentellement l’une mes meilleures armes de tous les temps.

À l’occasion de cette mise à jour, les développeurs ont également remédié à d’autres problèmes du jeu, mais malheureusement pour les joueurs, l’un d’entre eux est encore une fois passé à la trappe.

Advertisement

Ce problème concerne la mitrailleuse Bren de Vanguard qui règne en maître sur Warzone Pacific depuis son lancement.

En effet, depuis maintenant plus de trois mois, le Bren reste toujours l’arme la plus puissante de Warzone, et les joueurs n’en peuvent clairement plus.

Bren Warzone
Activision
Le Bren est la meilleure arme de Warzone depuis le début de l’ère du Pacifique.

Les joueurs Warzone réclament un nerf du Bren

Suite à un tweet de Raven Software qui mettait en avant le dernier patch, les joueurs Warzone ont été très frustrés de voir qu’aucun changement n’avait été apporté au Bren.

Depuis plusieurs mois maintenant, cette mitrailleuse domine totalement la méta du Battle Royale, ce qui agace au plus haut point les nombreux fans.

Advertisement

Le créateur de contenu Expel fait notamment partie de la foule de joueurs qui ne comprend pas pourquoi le Bren ne reçoit aucun changement. Il a répondu de manière sarcastique : “J’ai hâte de monter et d’utiliser le Bren jusqu’à la saison 3“. Un autre joueur a déclaré : “Donc rien n’est fait pour le Bren ? Génial…

Mais les frustrations des joueurs ne se sont pas arrêtées à Twitter. Sur Reddit, l’utilisateur “YoungMurf” a récemment montré tout son mécontentement envers les développeurs par le biais d’un message explicite : “Comment se fait-il que le Bren n’ait toujours pas été nerf, même après le ‘nerf’ de me**e qu’il a eu il y a quelque temps ?“.

Advertisement

Le “nerf de me**e” auquel ce joueur fait référence est celui que le Bren a reçu lors de la sortie de la saison 2 qui a rapidement été jugé comme inutile étant donné que cette mitrailleuse domine toujours autant sur Caldera.

Malheureusement pour les joueurs, pour le moment, rien ne permet de dire si un nerf du Bren est réellement à prévoir, mais ce qui est sur, c’est que la communauté va continuer de se faire entendre jusqu’à ce que cela finisse par enfin arriver.