Le Kar98k s’apprête à avoir de la concurrence sur Warzone

Isabelle Thierens
Warzone

Alors que le Kar98k et le Swiss K31 dominent la méta de Warzone depuis un certain temps, le 3-Line pourrait bien leur voler la vedette. 

La Saison 2 de Warzone Pacific propose de solides options pour les amateurs de snipers. Du Kar98k au HDR en passant par le Swiss K31, le moins que l’on puisse dire c’est que les amateurs du “one-shot, one-kill” ont l’embarras du choix pour tenter de tirer leur épingle du jeu sur le battle royale.

Là où le bât blesse, c’est que depuis plusieurs mois, la méta n’a pas vraiment évolué. Les K31 et Kar98k sont toujours au sommet, alors que d’autres snipers comme l’AX-50 et le Pelington peinent à convaincre, mais cela pourrait bientôt changer.

Le Kar98k a longtemps été un choix populaire dans Warzone.

Depuis le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone, le 3-Line a le vent en poupe. Ce sniper de Vanguard a reçu quelques buffs qui le poussent peu à peu sous le feu des projecteurs.

Intrigué par son potentiel, le créateur de contenu IceManIsaac s’est penché sur le cas du 3-Line, remarquant qu’avec les bons accessoires, il arrivait sans problème au niveau du Kar98k. En effet, il a remarqué que certains des accessoires de sniper les plus populaires du jeu ont été améliorés, ce qui est une bonne nouvelle pour le 3-Line.

“Le Kar98k est définitivement plus rapide, mais ça ne semble pas aussi satisfaisant, en termes de vitesse de balle, que le 3-Line”, a-t-il déclaré.

Meilleur classe pour le 3-Line sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Canon : Impératrice 514mm F01
  • Accessoire de canon : Poignée avant lourde
  • Crosse : ZAC MZ
  • Chargeur : 20 munitions .30-06
  • Munitions : Étendues
  • Poignée arrière : Poignée en cuir
  • Atout 1 : Tour de passe-passe
  • Atout 2 : Chargé à bloc

En l’état actuel des choses, le 3-Line est loin d’être en vogue sur Warzone. Avec seulement 0.26% de taux de sélection il est loin du podium est armes les plus populaires.

Néanmoins, il ne serait pas étonnant qu’un certain nombre de joueurs commencent à changer leur fusil d’épaules suite aux récentes changements qui ont été déployés sur le battle royale, ce qui lui permettrait d’enfin connaître son heure de gloire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie