Bonus spécialiste Warzone Saison 3: emplacement, avantages - Dexerto.fr
Call of Duty

Bonus de spécialiste dans Warzone Saison 3 : emplacement et avantages cachés

Publié le: 27/May/2021 14:36

by Océan Fleutot

Partager


Le jeton de bonus de spécialiste vous permet d’obtenir tous les atouts de Warzone mais, il a également d’autres précieux avantages à ne pas négliger pour dominer vos adversaires sur le battle royale. 

Le nouvel emplacement de Warzone le Nakatomi Plaza, emblématique bâtiment de Die Hard ajouté lors de la mise à jour Rechargée de la mi-Saison 3, renferme de nombreux trésors. Vous pouvez mettre la main sur des liasses de billets, des Killstreaks et le fameux bonus de spécialiste.

Pour les fins connaisseurs de la saga, le bonus de spécialiste vous permet à l’origine d’obtenir, lors de votre série d’éliminations, des atouts supplémentaires. Ce système a été mis en place sur MW3 comme alternative aux Killstreaks de base et à partir de votre 7e kill vous débloquiez tous les atouts du jeu !

Publicité

Légèrement modifié, le bonus de spécialiste était disponible dans Warzone avec l’arrivée des bunkers. Désormais, il se trouve au Nakatomi Plaza où vous obtiendrez directement tous les atouts du jeu ainsi que d’autres avantages cachés…

Nakatomi Plaza warzone bonus de spécialiste
Activision
Le Nakatomi Plaza de Die Hard est devenu l’emplacement principal de Warzone.

Pour trouver les jetons du bonus de spécialiste, vous devrez terminer les nouveaux contrats ajoutés au jeu lors de la MAJ Rechargée. Les “contrats d’entreprise inachevée” se situent aux alentours du Nakatomi Plaza. Nous avons déjà réalisé un article pour vous aider à trouver toutes les clés des différents coffres-forts.

Publicité

Comment ouvrir le coffre-fort n°1 sur Warzone ?

Pour le bonus de spécialiste, vous n’avez besoin que de la clé du coffre 1. Suivez les étapes suivantes :

  • Commencez le contrat d’entreprise inachevée.
  • Ouvrez les trois caisses de la quête et récupérez la clé.
  • Dirigiez-vous au 31e étage du Nakatomi Plaza.
  • Utilisez la carte d’accès sur l’ordinateur situé à l’extérieur du coffre-fort.
  • Ouvrez le coffre-fort n°1 et récupérez le bonus de spécialiste.

Quels sont les autres avantages du bonus de spécialiste sur Warzone ?

Une fois le jeton en votre possession, vous obtiendrez tous les atouts de base du jeu ainsi que plusieurs atouts d’armes et une amélioration de 10% de votre vitesse de sprint. Le youtubeur JGOD a détaillé les avantages supplémentaires que vous offre le bonus de spécialiste.

  • Tour de passe-passe
  • Vulnérabilité – fragilisante
  • Coup brutal
  • FMJ : Balles chemisées
  • Concentration
  • Plus de blé

Vous pourrez ainsi recharger plus rapidement, infliger des dégâts supplémentaires aux véhicules et ralentir considérablement la vitesse de régénération de la santé de vos ennemis. JGOD a déclaré que c’était “presque comme si vous équipiez 10 accessoires en même temps”.

Publicité

Néanmoins, il faut savoir qu’il existe une seule condition pour que les accessoires s’appliquent à votre classe. En effet, le bonus de spécialiste ne fonctionne que sur les armes de Modern Warfare !

Donc, si vous êtes équipé d’une arme de Black Ops Cold War comme l’Ak-74u ou le Krig 6, vous ne recevrez pas les bonus d’atouts d’armes.

Pour obtenir tous les avantages du jeton de bonus de spécialiste, optez plutôt le CR-56 AMAX, le Kar98k ou encore la MP5 de Modern Warfare.