Les fans de Warzone veulent changer le loot au sol - Dexerto.fr
Call of Duty

Les fans de Warzone veulent changer le loot au sol à cause des M60 et 1911

Publié le: 29/May/2021 9:35

by Gaston Cuny

Partager


Avoir des bonnes armes au sol est encore trop important sur Call of Duty: Warzone, surtout pour assurer des bons débuts de partie.

Chaque nouvelle saison de Warzone va amener une nouvelle méta, que ce soit au niveau des armes ou des meilleures zones sur la carte. Il y a toujours du nouveau contenu à découvrir pour les joueurs, et la Saison 3 Rechargée en a déjà amené mais quelques fonctionnalités sont devenues déjà frustrantes pour certains joueurs.

La principale est le loot au sol qui est bien trop pauvre selon une partie de la communauté qui veut y apporter des changements.

Publicité

Activision
Le SBMM est un sujet très controversé sur Warzone.

Comme dans chaque jeu Battle Royale, Warzone contient de nombreuses armes que vous pouvez obtenir directement au sol, sans même ouvrir de coffres ou quoi que ce soit. C’est surtout important sur Warzone avant que vous puissiez mettre la main sur un largage qui vous donnera vos classes personnalisées.

L’ajout des armes M60 et 1911 au sol a eu un impact négatif sur les duels en début de partie. Ces armes sont trop faciles à trouver et sont malheureusement les plus inutiles du jeu.

Depuis quelques jours, les joueurs commencent vraiment à en avoir marre et demandent donc aux développeurs de réaliser un changement pour rendre les combats en début de partie plus agréables avec des armes plus utiles.

Publicité