Les joueurs de Warzone se plaignent de crashs sur Xbox - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone se plaignent de crashs sur Xbox, Raven mène l’enquête

Publié le: 29/May/2021 11:05

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis quelques jours, les joueurs de Warzone sur Xbox One se plaignent de crashs répétés qui ruinent leurs chances de remporter la victoire. Face à l’ampleur du problème, Raven Software a confirmé qu’ils enquêtaient sur le problème.

À la surprise générale, Raven Software a déployé une mise à jour le 27 mai sur Warzone, destinée notamment à nerfer les Big Bertha en Solo, et à équilibrer différentes armes comme le FARA 83 ou le CR-56 AMAX.

Si de nombreux joueurs se sont réjouis de cette mise à jour surprise, pour les joueurs sur Xbox One cette joie ne fut malheureusement que de courte durée. En effet, bon nombre d’entre eux ont depuis des plantages qui ruinent complètement leur expérience.

Publicité

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Feuille de route pour le nouvel événement Action Hero des années 80

Certains joueurs rencontrent le problème dès qu’ils lancent une partie, pour d’autres cela peut survenir à n’importe quel moment, mais le problème reste le même.

Frustrés par ce perpétuel message d’erreur, «Memory Error», les joueurs concernés ont fait entendre leurs voix sur les réseaux sociaux afin que le problème remonte au plus vite aux oreilles de Raven Software.

Raven Software enquête sur les crashs qui surviennent sur Warzone pour les joueurs Xbox

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont rapidement atteint leur but. Dans un tweet du 27 mai, les développeurs de Warzone se sont exprimés sur le problème, assurant qu’ils menaient l’enquête tout en partageant le lien de leur Trello , afin que les joueurs puissent suivre leur avancée.

Publicité

Bien que le problème semble s’être intensifié suite au déploiement de la mise à jour, plusieurs joueurs ont néanmoins dévoilé qu’ils étaient confrontés à ce message d’erreur depuis plusieurs semaines. Pour certains d’entre eux, ce bug ferait même crasher leur console.

Quoi qu’il en soit, au vu de la gravité du problème on imagine que les développeurs vont déployer assez rapidement un correctif.

Étant donné que ces dernières semaines les mises à jour de Warzone sont assez soutenues, ça ne devrait être qu’une question de jours avant que ce problème soit de l’histoire ancienne.

Publicité