Les joueurs Vanguard réclament un changement de la minimap - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard réclament un changement majeur de la mini-map

Publié le: 31/Aug/2021 11:19

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à l’Alpha de Call of Duty : Vanguard, les joueurs ont explicitement demandé aux développeurs de modifier le fonctionnement de la mini-carte.

Après la révélation officielle et la première présentation du gameplay de Call of Duty : Vanguard, la version Alpha du jeu présentant le nouveau mode Champion de la colline a permis à une partie de la communauté de tester le prochain opus de la célèbre franchise.

Cette version Alpha a permis à Sledgehammer Games, les développeurs de Vanguard, de recevoir un grand nombre de commentaires de la part des joueurs concernant divers aspects du jeu, et ils ont déjà confirmé qu’ils allaient modifier certains éléments qui ont été critiqués tout au long du week-end de test.

Publicité

Cependant, parmi tous les éléments confirmés qui vont subir des changements, un seul manque cruellement à l’appel, il s’agit de la mini-carte qui a subi de nombreuses critiques parmi les joueurs.

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Call of Duty : Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

Les rumeurs sur le fonctionnement de la mini-map de Vanguard sont apparues avant même le début de l’Alpha et indiquaient qu’elle fonctionnerait de la même manière que celle de Modern Warfare.

Et une fois que les joueurs ont pu se lancer dans l’Alpha du mode Champion de la colline, ils ont rapidement pu voir que ces rumeurs étaient bien réelles, et que la mini-carte de Vanguard agit de la même façon que celle de Modern Warfare.

Publicité

Cette mini-map n’affiche pas les joueurs ennemis sous forme de points rouges lorsqu’ils tirent avec des armes qui ne sont pas équipées de silencieux.

Sur Modern Warfare, cette version de la mini-carte avait déjà été très décriée par les joueurs, il n’est donc pas surprenant de voir que les réactions des joueurs restent les mêmes à ce sujet.

Il reste maintenant de savoir si Sledgehammer Games modifiera ou non le fonctionnement de la mini-map de Vanguard avant la bêta et la date de sortie du jeu.

Le studio de développement a déjà fait savoir qu’il était prêt à faire des changements en fonction des commentaires des joueurs, il est donc possible que la mini-map de Vanguard fasse l’objet d’un ajustement majeur à l’avenir afin d’être plus conforme à ce que les fans aiment.

Publicité