Les fans de Vanguard appellent à des changements des soins - Dexerto.fr
Call of Duty

Les fans de Vanguard appellent à des changements majeurs des soins

Publié le: 30/Aug/2021 17:20

by Martin Thibaut

Partager


La régénération fonctionne de manière assez similaire depuis que la série Call of Duty existe. Mais après l’Alpha PlayStation de Call of Duty: Vanguard, les joueurs sont mécontents de la façon dont elle est présentée dans le nouveau jeu.

La sortie de Call of Duty: Vanguard n’est plus très loin. Les fans sont donc impatients de voir tous les changements que le jeu apportera à la licence.

Mais maintenant que l’Alpha est terminé, des demandes ont été formulées concernant la régénération. En effet ont les joueurs se sont plein de sa lenteur en multijoueur.

Publicité

Call of Duty Vanguard Alpha
Activision / Sledgehammer Games
Les avis des joueurs sont pour le moment assez mitigés au sujet de l’Alpha de Vanguard.

La régénération jugée beaucoup trop lente dans Vanguard

Le problème en question est la vitesse à laquelle la santé se régénère après qu’un joueur ait subi des dégâts. Effectivement, le joueur u/Complete_Ad_1122 a affirmé qu’il fallait beaucoup trop de temps pour regagner la santé perdue.

Il affirme que le temps “ridiculement long” signifie que les joueurs meurent souvent peu de temps après avoir gagné un combat serré. Parfois même, selon lui, par le même ennemi qu’ils viennent de tuer.

L’utilisateur craint que si les soins restent inchangés, les joueurs doivent se reposer sur des stims ou des atouts. Il a également insisté pour que cette fonctionnalité soit repensée lors de la sortie de Vanguard plus tard dans l’année.

Publicité

De nombreux fans ont répondu et sont d’accord pour dire que la régénération de la santé est lente dans l’Alpha de Vanguard, ajoutant que la façon dont l’écran s’assombrit et obscurcit la vision conduit également à des morts frustrantes immédiatement après avoir obtenu un kill.

“C’est définitivement trop lent pour commencer à se soigner et trop lent pour se soigner complètement”. Un autre a ajouté “La lenteur du soin + l’aveuglement quand on se fait tirer dessus, c’est une condamnation à mort”.

Il reste à voir si Sledgehammer tiendra compte de cette suggestion de la communauté lorsque Call of Duty: Vanguard sortira le 5 novembre, ou si l’utilisation de stims et d’atouts restera le seul moyen de booster la guérison.

Publicité