Les devs de Vanguard confirment des changements à venir - Dexerto.fr
Call of Duty

Les développeurs de Vanguard confirment les premiers changements à venir

Publié le: 29/Aug/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Pour le plus grand bonheur des fans, les développeurs de Call of Duty : Vanguard semblent enfin à l’écoute des fans puisqu’ils ont récemment annoncé qu’ils travaillaient sur différents problèmes qui ont été ciblés par les joueurs tout au long du week-end de l’Alpha.

Depuis le 27 août, les joueurs PlayStation ont pu découvrir la version Alpha de Vanguard et par conséquent le nouveau mode de jeu, Champion de la colline qui est un mélange à la fois de Battle Royale, Escarmouche.

Dans ce mode à round où les joueurs peuvent améliorer leurs armes, acheter de l’équipement, des atouts et des killstreaks, de nombreux éléments ont été ciblés par les joueurs.

Publicité

Et récemment, le compte Twitter officiel de Sledgehammer Games qui est le studio qui s’occupe de la partie multijoueur de ce nouvel opus a confirmé que différents éléments qui posent problème sur le jeu vont être retravaillés.

Call of Duty Vanguard Alpha
Activision / Sledgehammer Games
Les avis des joueurs sont pour le moment assez mitigés au sujet de l’Alpha de Vanguard.

Pour le moment, les éléments auxquels les développeurs vont se pencher sont les suivants :

  • Visibilité en cas de dégâts
  • Réglage des spawns
  • Visibilité sur la carte
  • Réglage du mixage audio
  • Problèmes de visibilité de la plaque d’immatriculation (nom des joueurs)
  • Aide à la visée à travers les murs destructibles

Suite à ce tweet, les joueurs ont été ravis de voir que les développeurs sont à l’écoute de leurs requêtes et beaucoup espèrent que cela va durer tout au long de la durée de vie du jeu.

Sledgehammer Games a ensuite déclaré que tous les commentaires des joueurs étaient importants pour eux. Alors si vous souhaitez faire part d’une requête en ce qui concerne Vanguard, n’hésitez pas à vous diriger vers la page du support.

Publicité

Il est probable que la plupart de ces éléments mentionnés plus haut seront corrigés à l’occasion de la version bêta du jeu qui va commencer à partir du 10 septembre pour les joueurs PlayStation uniquement.

Les joueurs des autres plateformes devront quant à eux attendre quelques jours de plus avant de pouvoir mettre à la main sur Vanguard.