L'atout de Fantôme sur Vanguard va empêcher de camper - Dexerto.fr
Call of Duty

L’atout Fantôme sur Vanguard va enfin empêcher les joueurs de camper

Publié le: 30/Aug/2021 11:36

by Casey Blondeau

Partager


Avec la sortie de l’alpha de Vanguard, les joueurs ont pu finalement tester le mode de jeu Champion de la Colline avec toutes ses fonctionnalités. Notamment sur le fonctionnement des atouts tels que Fantôme.

CoD : Vanguard a dévoilé une partie de sa campagne à la Gamescom le 25 août, rendant les joueurs d’autant plus impatients de pouvoir tester l’alpha sur PS5 et PS4 ce weekend du 27 jusqu’au 29 août.

Certaines informations ont ainsi été dévoilées par Sledgehammer, les développeurs du jeu, concernant le fonctionnement de Fantôme l’atout emblématique de Call Of Duty sur Vanguard.

Publicité

Activision
Le fonctionnement de Fantôme sera différent sur Vanguard

Le mode de jeu Champion de la Colline est très similaire à l’Escarmouche sur MW et Cold War offrant également des matchs en 2v2 et 3v3.

La différence principale réside dans l’achat d’armes qui est similaire à CS:GO ou encore le mode Arène d’Apex Legends. Le tout saupoudré de Battle Royale pour des affrontements encore plus intenses.

Comment Fantôme va fonctionner dans CoD : Vanguard

Activision
Le fonctionnement de Fantôme sur Champion de la colline empêche le camping !

Un utilisateur de reddit  u/Brilliant Surprise 3 a partagé son enthousiasme quant au fonctionnement de Fantôme dans le mode de jeu, “Fantôme marchera comme dans les jeux Black Ops, il sera donc impossible de camper”.

Publicité

À la grande surprise pour les joueurs, l’atout Fantôme marchera donc comme dans les jeux Black Ops, ce qui signifie que les joueurs devront rester en mouvement pour ne pas être repérés par les avions-espions, radar, etc.

Cela divise tout de même la communauté. D’un côté, ceux qui aiment les CoD où il faut rush et ne pas prendre de position, encore plus s’il est possible de combiner des atouts comme Silence de Mort ou Ninja. De l’autre, notamment les joueurs de Warzone et MW, ne peuvent apprécier cette “nouvelle” fonctionnalité de Fantôme qui rend l’atout très faible en battle royale.

Publicité

Il sera intéressant de voir comment Activision changera ses atouts pour les rendre plus équilibrés pour les joueurs sur Vanguard et si cela change en comparaison des autres Call Of Duty.