Les joueurs Cold War affirment que le TEC-9 gâche la saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War affirment que le TEC-9 gâche la Saison 5

Publié le: 1/Sep/2021 16:16

by Lilian Collignon

Partager


Le TEC-9 SMG est l’une des dernières nouveautés de la Saison 5 de Black Ops Cold War, mais de nombreux joueurs affirment que cette nouvelle mitraillette rend le jeu beaucoup moins amusant.

La Saison 5 de Black Ops Cold War propose une pléthore de nouveaux contenus passionnants, dont un nouveau Scorestreak ainsi que le fameux TEC-9 SMG. Cette arme possède deux accessoires uniques qui peuvent changer son type de tir.

Cependant, les fans considèrent que cette arme semi-automatique est légèrement surpuissante, et beaucoup affirment que le TEC-9 rend les autres SMG inutiles. Dès lors, certains joueurs disent que l’arme gâche complétement la Saison 5 !

Publicité

La mitraillette Tec-9 dans la Saison 5 de Cold War
Activision
Le Tec-9 est arrivé dans la Saison 5 de Cold War !

Sur Redit, l’utilisateur imadjabras a souligné certains problèmes liés au TEC-9, affirmant que le jeu n’est actuellement pas amusant à cause de cette arme.

Celui-ci a affirmé : “Il est impossible de gagner des affrontements avec n’importe quelle autre arme contre un TEC-9 (peut-être l’EM2), et c’est frustrant parce que vous devez choisir le TEC-9 vous-même si vous voulez avoir une chance, ce n’est tout simplement pas amusant“.

L’utilisateur a ensuite demandé aux développeurs d’apporter très prochainement un nerf de mi-saison à l’arme.

De nombreux commentaires acquiescent ce post. “Je suis tout à fait d’accord, je ne peux jouer en Hardcore que pour utiliser d’autres armes et avoir une chance équitable. […] tous mes potes détestent le TEC-9″, a écrit un utilisateur.

Publicité

Des joueurs ont déclaré que le mode multijoueur était “mal parti” en ce moment à cause de cette arme et les développeurs de Black Ops Cold War sont conscients de ces plaintes. Ils ont promis des changements dans l’équilibrage des armes, notamment pour le TEC-9.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque ces changements seront mis en œuvre. Nous espérons que les développeurs les appliqueront très vite sur Cold War !