Comment débloquer le sniper L115 dans XDefiant

Ludovic Quinson
Sniper L115 dans XDefiant

La Saison 1 de XDefiant ajoute trois nouvelles armes au jeu que les joueurs peuvent débloquer gratuitement, y compris un nouveau sniper : le L115.

La catégorie des snipers de XDefiant est assez limitée, avec le TAC-50 et le M44 comme seules options disponibles pendant la pré-saison. Mais maintenant, le L115 fait son entrée en tant qu’alternative intermédiaire entre ces deux armes.

Cette nouvelle arme va bouleverser l’équilibre de la méta, surtout pour les joueurs snipers. Lors d’une présentation avant le lancement de la Saison 1 de XDefiant, les développeurs ont déclaré que cette arme éliminerait les ennemis d’un seul tir au-dessus du torse.

Ce fusil sera également plus facile à manipuler que le TAC-50, mais moins mobile que le M44.

Comment débloquer le fusil de sniper L115

Gameplay du sniper L115 dans XDefiant
Le L115 en action dans XDefiant.

Le sniper L115 peut être débloqué dans le cadre du Passe de combat de la Saison 1 de XDefiant. Cette arme se trouve sur la piste de récompenses gratuites, ce qui signifie que les joueurs n’auront pas à acheter de contenu en jeu pour la débloquer.

Pour obtenir le L115, vous devez atteindre le palier 50 du Passe de Combat.

Les autres armes gratuites disponibles dans le Passe de combat de la Saison 1 sont le fusil d’assaut LVOA-C et l’arme secondaire Fusil à canon scié.

Les développeurs ont déclaré que les armes de la Saison 1 pourront être débloquées dans les saisons suivantes par différents moyens, mais ils n’ont pas encore précisé comment les joueurs pourront le faire.

Actuellement, les joueurs débloquent de nouvelles armes dans XDefiant en relevant des défis avec les armes, comme obtenir 10 éliminations à longue distance.