Saison 5 Reloaded de Warzone : date, maps et leaks - Dexerto.fr
Call of Duty

Les nouveautés pour la Saison 5 Reloaded de Warzone : date, maps et leaks

Publié le: 31/Aug/2021 17:14

by Casey Blondeau

Partager


La Saison 5 Reloaded de Warzone et Cold War arrive et les leaks permettent déjà d’en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend.

À l’approche de la moitié de la Saison 5 de Warzone, une autre mise à jour majeure arrive comme à son habitude. La Saison 5 Reloaded se prépare et nous avons plus d’informations sur quoi attendre de cette mi-saison.

Comme toujours dans les patchs de mi-saison, beaucoup de nouveau contenu est attendu. De nouvelles rotations de maps et d’anciennes maps qui reviennent sont ce qu’attendent le plus les joueurs sur Cold War;

D’autres attendent impatiemment le nouvel événement sur Warzone “The Numbers” prévu aussi pour la mi-saison.

Publicité

Date de sortie de la Saison 5 Reloaded sur Warzone

Il n’y a pas encore de date officielle concernant la sortie de cette mi-saison pour le moment. Cependant, nous possédons déjà quelques informations grâce aux leaks et au calendrier des anciennes saisons.

La Saison 5 a été lancée le 13 août, on arrive bientôt au milieu de cette dernière, ce qui signifie que la mi-saison devrait arriver dans la semaine du 5 septembre ou la semaine d’après.

Le leaker très connu sur CoD @TheMW2Ghost pense pour sa part que la date de sortie sera le 7 septembre prochain. Information à prendre évidemment avec des pincettes.

Publicité

Nouvelles armes pour la Saison 5 Reloaded sur Warzone

Après la sortie de l‘EM2, le TEC-9, le Canon Scié Marshal et la Canne comme arme de mêlée, de nouvelles armes sont attendues dans ce patch majeur qui va arriver.

Il n’y a pas encore d’arme annoncée, mais à chaque grande mise à jour du jeu une nouvelle arme est toujours ajoutée en règle générale.

Nouvelles maps pour la Saison 5 Reloaded sur Cold War

Activision
La map Zoo n’était pas apparue depuis 10 ans !

Cette Saison 5 est arrivée avec beaucoup de nouvelle map comme Slums ou Échelon qui ont été ajoutées dès le début de la saison.

Zoo, une map de Black Ops, a été listée pour la Saison 5 de Cold War. Cependant on ne sait pas encore à quelle date elle sera déployée, sans doute durant la mi-saison.

Publicité

Zoo était une map DLC populaire de BO qu’on n’a pas revue depuis plus de 10 ans.

Elle reste pour le moment la seule map annoncée pour cette mi-saison mais il n’est pas impossible qu’une ou plusieurs autres arrivent sous peu.

Les nouveaux modes de la Saison 5 de Cold War & Warzone Reloaded

Activision
Démolition revient enfin dans Cold War

Démolition fait son grand retour dans la rotation de la mi-saison. Mode de jeu très apprécié de la communauté, son déroulement est similaire au fonctionnement de CS:GO.

Pour Warzone, un mode de jeu 50v50 pourrait voir le jour durant cette mi-saison. Comme Clash qui mixe battle royale et match à mort par équipe.

Publicité

L’event majeur de la Saison 5 de Warzone Reloaded : The Numbers

Annoncé durant la roadmap de la Saison 5, l’événement de la saison se rapproche petit à petit. Il est déjà possible de voir des nombres dans l’écran d’accueil du jeu qui n’étaient pas apparus à la sortie de la Saison 5 sur Warzone. Pour le moment à part que l’événement aura un lien avec les générateurs et les antennes radio ajoutés au début de la Saison, rien ne confirme encore de quoi sera fait l’événement.

La Saison 5 Reloaded arrive sous peu, préparez-vous pour de nouveaux événements sur Warzone et ne manquez surtout pas la semaine du 13 septembre, date à laquelle la bêta de Vanguard sera disponible pour ceux ayant précommandé le jeu !

Publicité