Ce joueur de Warzone ne fait qu'un avec le Parkour - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone ne fait qu’un avec le Parkour et décime ses adversaires

Publié le: 18/Sep/2021 21:22 Modifié le: 18/Sep/2021 18:06

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone a partagé une vidéo sur reddit. Dans celle-ci il utilise au maximum la physique de Warzone pour décimer ses adversaires.

Warzone est un jeu très compétitif. En effet son skillcap est très élevé étant donné la variété d’armes et de situations que les joueurs doivent affronter.

Bien entendu ceci engendre un profond désir de s’améliorer pour la plupart des joueurs. Que ce soit en utilisant les meilleures classes, en utilisant des stratégies audacieuses, ou encore, malheureusement, en trichant.

Ici il s’agit d’utiliser au maximum la palette de mouvements disponibles dans Warzone.

Publicité

Stade Verdansk 1984 Warzone
Activision
Connaitre Verdansk comme sa poche peut avoir ses avantages dans Warzone.

Un massacre dans Warzone réalisé grâce à l’utilisation impeccable de l’environnement.

Effectivement, c’est le joueur u/spreik qui a réalisé cette action.

Tout d’abord, vidéo commence avec le joueur dans une situation très difficile. Alors que spreik monte les escaliers d’un bâtiment de Verdansk, son dernier coéquipier tombe sous les balles adverses.

Le joueur s’empresse immédiatement de réaliser un double kill. Et décidé de fuir sur le toit puis d’opérer une manœuvre pour contourner un ennemi à travers les escaliers. Il ressuscite  ensuite son dernier allié. Cependant celui-ci se fait finalement abattre pour de bon.

S’ensuit un véritable parcours du combattant ou spreik utilise tous les mouvements à sa disposition pour survivre.

Publicité

Malheureusement, après avoir réalisé 8 kills en l’espace de moins de trois minutes le joueur se fait descendre par un tir de sniper bien placé.

Cependant, cela n’enlève rien à la qualité de son action. Et ce même si le clip date un peu étant donné qu’il ne s’agit pas de Verdansk 84, mais de la carte classique.

Ceci prouve bien que l’aim n’est pas l’unique chose sur laquelle vous pouvez travailler dans Warzone. Connaitre la topographie des lieux et s’adapter rapidement avec des mouvements précis peut  parfois être bien plus important !

Publicité