Un joueur de Warzone détruit une armada d'hélicoptères - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone détruit une armada d’hélicoptères d’une façon épique

Publié le: 11/Sep/2021 18:37

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de Warzone a partagé une vidéo, depuis virale, où une attaque combinée de deux hélicoptères a très mal fini pour ses adversaires. 

Alors qu’utiliser les véhicules dans Call of Duty: Warzone est devenu indispensable avec le temps. Ils sont également incroyablement frustrants pour les joueurs, en particulier ceux aux sols depuis que les tricheurs s’en servent comme missiles guidés.

Mais les hélicoptères ne sont pas en reste également. Ayant provoqué divers bugs majeurs ils sont un outil quotidien des joueurs de Warzone. Une stratégie particulièrement appréciée est d’utiliser le véhicule comme faux pour déchiqueter ses adversaires. Ceci- résulte souvent en d’énormes massacres.

Publicité

Mais les joueurs rivalisent d’ingéniosité pour contrer ce genre de tactique. Et une en particulier à ci-bien fonctionné que ceux l’ayant subie de plein fouet réfléchiront désormais à deux fois avant d’utiliser les hélicos comme armes !

Warzone lance missile
Activision
Les hélicoptères sont pour beaucoup un moyen facile de récolter quelques kills.

Un piège mortel réduit en poussière des hélicoptères dans Warzone.

Le joueur u/HankMardukas95 à partagé le clip en question. Dans celui-ci on voit le joueur ramasser précipitamment une mine et la poser sur le sol du toit ou il se trouve. Il abat ensuite un joueur ennemi quand soudain, deux hélicoptères surgissent et se dirigent droit sur lui. HankMardukas95 se fige, attendant le moment propice. Il déclenche ensuite à l’instant exact la mine avec un tir bien placé.

Publicité

Les véhicules et leurs pilotes disparaissent ainsi dans un enfer de flames. Résultant en un double kill instantané avec en bonus deux hélicoptères fracassés.

Les joueurs qui espéraient obtenir un free kill auront reçu au final une bonne dose de karma. Comme quoi, les mines ne servent pas que contre les véhicules au sol !