Les tricheurs de Warzone déclenchent l'apocalypse - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs de Warzone déclenchent l’apocalypse avec un déluge de véhicules volants

Publié le: 8/Sep/2021 12:35

by Martin Thibaut

Partager


Les véhicules volants sont désormais une vraie menace dans Warzone. En effet les hackeurs on réussit à modifier le jeu à tels points que tout véhicule devient instantanément une arme de destruction massive.

Juste au moment où vous pensiez avoir tout vu, après avoir terrorisé Warzone pendant des mois avec leurs aimbots et wallhacks. Puis avoir ensuite obtenu divers superpouvoirs, les tricheurs ont maintenant réalisé l’impensable.

Effectivement, les hackers ont maintenant développé les outils nécessaires pour utiliser leurs véhicules comme missiles Predators. À tout moment, les véhicules peuvent désormais refuser de respecter la gravité et devenir de véritables projectiles.

Publicité

Warzone Camion
Activision
Les véhicules semblent ne plus respecter les lois de la physique dans Warzone.

Les pouvoirs de lévitation des hackeurs se révèlent dans Warzone

Ce hack offre non seulement une vue complète de la carte, mais permet également au véhicule de se verrouiller sur sa cible. Comparable à un aimbot, excepté que la balle pèse ici jusqu’à plusieurs tonnes. Ceci la rend évidemment bien plus dangereuse…

Cela signifie qu’une moto ou un camion peut à tout moment tomber du ciel et anéantir toute votre équipe en un instant.


Nous les avons déjà vus offrir des comptes de rang maximum à des streamers populaires, et même jouer avec des skins inédits. Maintenant, nous devons nous inquiéter des véhicules volants à chaque fois que nous nous rendons à Verdansk.

Publicité

En outre Activision reste campé sur ces positions et n’offre pour le moment aucune solution aux joueurs de Warzone.

Une pluie de véhicules dans Verdansk, cela devient presque comique à ce stade. Croisons donc les doigts pour que Vanguard tienne ses promesses et mette un terme à ces idioties avec le nouvel Anti-Cheat.