Un joueur de Warzone livre un hélicoptère involontairement - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone livre un hélicoptère involontairement dans un clip hilarant

Publié le: 8/Jun/2021 21:24

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone a partagé un clip sur reddit où un crash d’hélicoptère contrôlé s’est transformé en livraison à domicile. 

Alors qu’utiliser les véhicules dans Call of Duty: Warzone est devenu indispensable avec le temps. Ils sont également incroyablement frustrants pour les joueurs, en particulier les camions de cargo.

Mais les hélicoptères ne sont pas en reste également. Ayant provoqué divers bugs majeurs ces coucous sont un outil quotidien des joueurs de Warzone. Une stratégie particulièrement appréciée est d’utiliser le véhicule comme “bombe”. Il vous suffit de viser un ennemi, accélérer et enfin vous éjecter de l’hélicoptère.

Publicité

Mais un joueur a démontré qu’il était clairement possible de contrer cette façon de jouer.

Warzone hélicoptère.
Activision
Les hélicoptères de Warzone sont l’un des véhicules les plus utilisés par les joueurs.

Livraison à domicile d’hélicoptères dans Warzone

Le joueur u/TastyWhaleMeat à partagé sur reddit le clip en question. Dans celui-ci on peut voir un hélicoptère ennemi se rapprocher au loin. Quelques secondes avant l’impact, l’adversaire s’éjecte, espérant crasher son véhicule sur TastyWhaleMeat. Malheureusement pour lui rien ne s’est passé comme prévu !

En effets les réflexes impressionnants de TastyWhaleMeat lui ont permis de complètement renverser la situation à son avantage. Au lieu de se faire écraser par l’hélicoptère, le joueur en a pris possession juste avant qu’il n’atteigne le sol et ne s’écrase. Il se retrouve donc avec un hélicoptère gratuit, et un adversaire très frustré qui tire sur le véhicule s’éloignant de lui jusqu’à la fin du clip.

Publicité

Un technique dans Warzone intéressante, mais très risquée. Effectivement si vos réflexes ne sont pas au point, vous pourriez bien vous retrouver aplatis par plusieurs tonnes de métal. Force et honneur aux joueurs qui tenteront cet “hélicojacking” dans leur prochaine partie !