Un bug avec des camions sur Warzone assassine les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug avec des camions tueurs sur Warzone assassine aléatoirement les joueurs

Publié le: 27/May/2021 15:40

by Lilian Collignon

Partager


Sur Warzone, un nouveau bug plutôt particulier a fait son apparition sur le jeu, avec des camions tuant aléatoirement des joueurs alors qu’ils ne sont même pas en mouvement.

Les véhicules sont devenus indispensables à Warzone. Grâce à un espace très grand sur la carte de Verdansk, ils sont souvent nécessaires pour se déplacer et développer des tactiques de jeu. Or, ils sont aussi incroyablement frustrants pour les joueurs, en particulier les camions de cargo.

Même des joueurs comme Dr Disrespect ont perdu patience face à l’augmentation constante du nombre de camions dans Warzone. Quant aux joueurs déjà peu fans de ce gameplay, finissent par haïr ces engins motorisés et fuient leur vrombissement comme la peste.

Publicité

Bug Warzone camion tuent les joueurs
Activision
Les camions font régner la terreur auprès des piétons sur Verdansk

Ci-dessous, un enregistrement lors d’une partie de Deyrajib illustre ce bug très énervant, où les camions peuvent éliminer les joueurs sans même avoir à bouger, sans aucune raison apparente.

Comble de l’ironie, on peut observer dans cette vidéo, un joueur essayant de se cacher à l’arrière d’un camion, avant de mourir subitement. Comme le montre le HUD, il n’a pas été tué par un ennemi, il semblerait donc que le camion soit à l’origine de ce meurtre aussi aléatoire que frustrant. Cerise sur le gâteau, ce joueur possédait un self-revive mais n’a pas pu s’en servir !

Publicité

Les camions tuent les joueurs au hasard. Même avec l’auto-réanimation. Est-ce un bug ou intentionnel ?

Un autre joueur raconte également sa mésaventure : “Mon camion a explosé par hasard la nuit dernière. C’était bizarre. Dans le killfeed, il est dit que je me suis tué, personne ne m’a tiré dessus […]” Loin d’être un cas isolé, il semblerait qu’une véritable mutinerie soit en cours sur Verdansk et que les camions s’acharnent sur les joueurs.

Bien qu’il ne semble pas être très répandu pour le moment, ce bug peut sérieusement poser problème aux joueurs de Warzone. On espère que les développeurs de chez Raven Software vont intervenir le plus rapidement possible pour résoudre ce désagrément très peu amusant.

Publicité