Ce joueur Warzone fait le buzz avec sa technique à la manette - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone fait le buzz avec sa technique hallucinante à la manette

Publié le: 8/Jun/2021 15:14

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur manette de Call of Duty: Warzone est devenu viral sur TikTok après avoir présenté sa façon de jouer. En effet le joueur joue en tenant sa manette à l’envers.

Après les débats manettes contre clavier et souris, la communauté des joueurs a même des luttes intestines sur comment tenir sa manette. Deux écoles existent :

  • La Palm Grip : ou les pouces gèrent les sticks analogiques et les boutons. Tandis que les index eux s’occupent des gâchettes.
  • La Claw Grip : ou les pouces gèrent uniquement les sticks analogiques. Alors que les index partagent leur temps entre les boutons et les gâchettes.

Malgré cela, un joueur a démontré une troisième technique que les joueurs ont qualifiée de «menace pour la société».

Manette PS4 Claw Grip
Esports Healthcare
Une représentation visuelle de la technique “Claw Grip”.

La “à l’envers grip ?” sur Call of Duty Warzone

Georgeroopz, le joueur en question ne fait donc pas partie des utilisateurs des deux techniques habituelles. Au lieu de cela, il tient sa manette à l’envers. Il le fait apparemment depuis qu’il a deux ans et se débrouille extrêmement bien comme cela.

Publicité

En réponse à une vidéo suggérant que les joueurs utilisant la Claw Grip sont des «sociopathes», George va encore plus loin et décide de montrer sa propre technique. Expliquant qu’on lui a dit à plusieurs reprises que cette prise fait de lui une “menace pour la société”, il retourne la manette et joue un match à l’envers.

@georgeroopz#stitch with @ibl1tzi check out my other tiktoks for more upside down controller! #fyp #upsidedowncontroller #xbox #gaming #cod #warzone #halo #twitch

♬ original sound – babygeorge625

Apparemment à l’aise avec les questions fréquemment posées, George répond même à certaines qu’il est sûr que les gens se demandent : « Mes commandes dans le jeu sont-elles inversées ? Non, pas vraiment. Mais elles le sont dans mon cerveau.”

Publicité

Certaines des réponses populaires le qualifient de «danger pour la nation» et de «menace pour le monde». D’autres sont moins concernés et appellent simplement cette technique “incroyablement impressionnante”.

Quoi qu’il en soit, George a réussi à travers sa vidéo à démontrer une nouvelle technique pour utiliser une manette ! Seul le temps nous dira si des adeptes se convertiront à cette nouvelle école (nous en doutons).