Les hélicoptères de Warzone supprimés à cause du bug d'invisibilité - Dexerto.fr
Call of Duty

Les hélicoptères de Warzone supprimés à cause du bug d’invisibilité

Publié le: 17/Dec/2020 22:10 Modifié le: 18/Dec/2020 10:20

by Martin Thibaut

Partager


Raven Software a supprimé les nouveaux hélicoptères d’attaque de Verdansk et de Rebirth Island dans Warzone après la découverte d’un bug qui permettait aux joueurs de devenir complètement invisibles.

Malgré une toute nouvelle mise à jour le 16 décembre qui, entre autres, a corrigé des bugs et des problèmes avec le jeu (y compris les exploits redoutés du mode Juggernaut), il semble qu’une patch ait été mis en place moins 24 heures plus tard.

Selon de nombreux joueurs, un nouveau bug dans Warzone rend certains joueurs invisibles. Le résultat est que les joueurs sont tués par des personnes qui n’apparaissent pas sur la carte ou sur l’écran.

Publicité

Le bogue en question était lié au nouvel hélicoptère d’attaque en jeu, qui a maintenant été entièrement supprimé pendant que Raven travaille sur un correctif plus permanent. En raison du fait qu’il s’agit d’un exploit majeur et gamebreaking, nous ne détaillerons pas la procédure pour déclencher ce bug, même si cela ne peut actuellement pas être fait en raison de la suppression susmentionnée.

On ne sait actuellement pas dans quelle mesure cet exploit était répandu, cependant, il semblait arriver assez régulièrement Nameless et Muddawg en on fait les frais et on ensuite partagé des clips du bug sur leurs comptes Twitter.

Publicité

Comme on peut le voir dans les clips ci-dessus, il n’y a pas aucun moyen de contrer ce bug. Les joueurs étaient tout simplement invisibles. Rien des personnages ne semblait apparaître, sauf, bien sûr, pour les flashs des coups de feu.

Bien que le bug rende les joueurs complètement invisibles, il n’était pas complètement impossible de savoir où ils se trouvaient. Comme le montrent certains des clips, l’ennemi invisible apparaîtrait toujours sur le radar lors du tir. Pour le moment, cela semblait être la seule solution, mais même en utilisant le radar à la perfection, les ennemis invisibles possédaient un avantage tactique monstrueux.

Publicité

Dans l’ensemble, il est logique que Raven ait été si rapide à réagir. Bien que vous puissiez toujours déduire approximativement où se trouvaient les ennemis invisibles, il s’agissait malgré tout d’un bug très significatif qui nécessitait une réponse immédiate. En espérant qu’ils trouveront bientôt un correctif et pourront réintégrer les hélicoptères.