JGOD explique que l'OTs 9 est la meilleure SMG sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD explique pourquoi l’OTs 9 est la meilleure arme Warzone pour la manette

Publié le: 28/Sep/2021 12:24

by Casey Blondeau

Partager


Les joueurs de Warzone ne cessent de chercher les meilleures classes et armes du jeu en cette Saison 5. Le créateur de contenu JGOD a eu une idée de classe pour l’OTs 9 toujours toptier même après ses nerfs, notamment pour les joueurs manettes.

Sur Warzone, vous devez prendre en considération des facteurs comme la cadence de tir, le TTK, la vitesse de déplacement et d’autres facteurs plus mineurs.

Quand JGOD a décidé de choisir pour lui la meilleure classe de la meilleure SMG, il prend ainsi tout en compte : mobilité, type de balle, recul, dégâts et oscillation de l’arme.

Publicité

En comparant les deux meilleurs SMG du jeu l’OTs 9 et la MP5 de Cold War, le king explique que l’OTs reste bien au-dessus. Même si cela peut paraitre surprenant après son nerf récent.

La meilleure classe d’OTs 9 de JGOD pour les manettes

Pour nerf l’OTs, les développeurs se sont concentrés sur ses dégâts, ainsi qu’une légère augmentation de son recul. C’est ainsi qu’après une petite réflexion, la meilleure classe pour cette arme selon JGOD serait :

  • Bouche de canon: GRU Suppresseur
  • Cannon: 8.1” Force de Combat
  • Chargeurs: VDV 40 Rnd Rechargement rapide
  • Poignée arrière: Poignée serpent
  • Crosse: KGB Crosse Squelette

Contrairement aux classes plus méta de l’OTs, celle-ci s’équipe d’une poignée serpent afin de réduire le temps de visée.

Publicité

Afin de le prouver, JGOD montre toutes les différences entre chaque accessoire dans Warzone afin de créer la meilleure classe de cette arme.

Ots9 vs MP5 : mobilité, dégâts, recul

Activision
Comparaison des stats entre la CW MP5 et l’OTs 9

Comme vous pouvez le voir, en regardant les statistiques, la MP5 est meilleure en termes de dégâts, de vitesse de déplacement sans accessoires, et de portée.

Mais l’OTs possède quelques points qui en font une bien meilleure SMG sur manettes. Elle s’adresse ainsi à ceux qui préfèrent un recul moins élevé et une capacité à avoir plus de vitesse de déplacement que la MP5 avec des accessoires. Elle possède aussi un meilleur temps de rechargement, et une oscillation réduite.

Publicité

Avec tous ces éléments, JGOD renforce l’idée que l’OTs est la meilleure SMG pour les joueurs manettes. Simple à utiliser et avec des dégâts importants, elle autorise également des mouvements très fluides.