Warzone : comment jouer en écran scindé avec des amis

warzone nouvelle map PacifiqueActivision

Est-il réellement possible de scinder votre écran sur Call of Duty: Warzone pour jouer avec vos amis ou votre famille ? Nous vous répondons dans cet article.

L’écran scindé est une fonctionnalité classique dans le monde des jeux vidéo qui a eu tendance a disparaître ces dernières années. L’une des clés du succès de Warzone repose sur le fait de créer des groupes et de pouvoir jouer tout le temps avec ses amis en ligne.

Mais comment pouvez-vous faire si vous êtes dans la même pièce que quelqu’un qui voudrait jouer avec vous sur la même console ?

L’article continue après la publicité
Rebirth Island WarzoneActivision
Rebirth Island est une carte très appréciée des joueurs Warzone.

L’écran scindé est-il possible sur Warzone ?

Si cette fonctionnalité est sûrement devenue de moins en moins utilisée par les joueurs ces dernières années, ce n’est pas pour autant qu’elle est totalement inutile à l’heure actuelle. Des jeux récents comme Fortnite ont mis du temps avant de rendre disponible cette fonctionnalité, et elle ne l’est d’ailleurs toujours pas sur Warzone.

C’est malheureux mais les développeurs n’ont même pas communiqué sur la raison du manque de cette fonctionnalité.

Cependant, il faut savoir rester positif et espérer que cela change dans les saisons à venir, surtout avec la sortie de Call of Duty: Vanguard le 5 novembre prochain. Nous vous tiendrons bien entendu au courant si des annonces sont faites à ce sujet !

L’article continue après la publicité