Pourquoi Vanguard est un meilleur CoD que Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Pourquoi Vanguard est un meilleur CoD que Modern Warfare

Publié le: 27/Sep/2021 19:06

by Gaston Cuny

Partager


De nombreux joueurs ont déjà pu tester Call of Duty: Vanguard et FaZe Jev pense que ce dernier est meilleur que Modern Warfare 2019.

Modern Warfare a vraiment divisé la communauté à sa sortie. Une partie adorait le jeu, une autre le détestait et c’est sûrement l’un des jeux où cet effet a été le plus frappant. Grâce à Warzone, c’est sûrement l’un des jeux qui a eu le plus de succès dans l’histoire de Call of Duty.

Nous avons connu de nombreux gros changements dans le gameplay avec l’arrivée de ce jeu, certains qui se discutent encore récemment, presque 2 ans après la sortie du jeu.

Publicité

Carte Pacifique Warzone
Activision
Il est peu probable de voir l’Intervention revenir prochainement en raison de la sortie de Vanguard.

Avec l’annonce que Vanguard allait rester sur le même moteur graphique que Modern Warfare, beaucoup de fans ont été ravis. Mais après avoir testé le prochain jeu, certains joueurs l’ont comparé avec Modern Warfare. Même si cela ne reste qu’une version bêta, FaZe Jev pense que Vanguard sera meilleur que MW.

Il s’est exprimé sur le sujet lors d’une vidéo : “Je pense que Vanguard est meilleur que Modern Warfare. Avec 4 cartes et moins de 20 armes disponibles, l’expérience du mode multijoueur est meilleure que celle de Modern Warfare.”

FaZe Jev a déjà avoué qu’il n’a vraiment pas aimé l’époque de Modern Warfare, alors il est sûrement ravi de voir que Vanguard sera meilleur même en étant sur le même moteur graphique.

Publicité