Call of Duty

Infinity Ward dévoile une solution au bug des récompenses dans Warzone

by Paul Fouillade

Partager


L'un des développeurs principaux de Warzone est revenu sur le bug très frustrant des récompenses manquantes pour Trick or Treat en cours actuellement sur le battle royale. L'événement Haunting of Verdansk serait affecté par un problème empêchant les joueurs d'obtenir le schéma d'arme Pumpkin Punisher après avoir complété tous les défis.

Haunting of Verdansk est l'événement spécial Halloween se déroulant actuellement sur Warzone. A cette occasion, les joueurs peuvent récupérer de nombreuses récompenses et notamment des cosmétiques terrifiants. Cela comprend notamment des packs d'Opérateurs et des skins tirés des films d'horreur comme Saw et Massacre à la tronçonneuse ainsi qu'un nouveau mode de jeu, Zombie Royale et bien évidemment les récompenses de Trick or Treat.

Advertisement

En cherchant des coffres à 16 endroits différents, les joueurs peuvent obtenir divers cosmétiques, porte-clés, emblèmes, et même un schéma d'arme extraordinaire pour leur arme de mêlée. Cerise sur le gâteau, si vous parvenez à réunir les 16 objets, vous êtes alors supposé recevoir le schéma d'arme légendaire pour le Grau 5.56, Pumpkin Punisher. Malheureusement pour certains joueurs, cela ne se passe pas comme prévu.

Call of Duty Modern Warfare Pumpkin Punisher Activision
Infinity Ward
Adoptez le look terrifiant de la Pumpkin Punisher sur votre Grau 5.56.

En effet, de nombreux joueurs ont signalé qu'après avoir complété les 16 défis de Trick or Treat et débloqué toutes les récompenses, la Pumpkin Punisher reste désespérément indisponible dans l'Arsenal.

Advertisement

Un joueur a ainsi fait remonter l'information directement à Joe Cecot, le Co-Directeur du design du multijoueur chez Infinity Ward. Il suggère que le problème est sans doute que l'UI pense que les joueurs ont bien tout mais qu'il manque en fait l'une des récompenses.

Pour corriger ça, Cecot propose une solution même si elle est loin d'être amusante : retourner à nouveau dans tous les lieux et l'arme devrait alors être débloquée. Ce faisant, le jeu devrait enregistrer correctement la fin de chaque défi.

Bien évidemment, cette solution temporaire a de quoi frustrer plus d'un joueur qui s'est acharné à compléter les différentes quêtes pour avoir son schéma d'arme.

Advertisement

Cecot termine en expliquant qu'à termes, ils devraient "probablement corriger ceux qui se trouvent dans cet état". Malheureusement on ne sait pas quand cela se produira ni si cela se fera réellement avant la fin de l'événement.