Call of Duty

Evénement Warzone Haunting of Verdansk : map de nuit, skins Saw et plus

by Gaston Cuny

Partager


Un tout nouvel événement sur le thème d'Halloween appelé "Haunting of Verdansk" arrive dans Call of Duty: Warzone et Modern Warfare, et nous avons tout ce que vous devez savoir sur ce qui sera inclus.

Avec Halloween de plus en plus proche, nous sommes officiellement dans une saison effrayante et Infinity Ward a décidé de donner à Modern Warfare un grand envoi avec l'événement en jeu Haunting of Verdansk.

Advertisement

L'événement, qui débutera le mardi 20 octobre et se terminera le mardi 3 novembre, présentera une version nocturne de la carte de Warzone, des objets cosmétiques sur le thème des séries de films d'horreur populaires comme Saw et Texas Chainsaw Massacre, de nouveaux modes, des récompenses et beaucoup plus.

Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Advertisement

Le trailer officiel

https://www.youtube.com/watch?v=HmbNrkKcWjQ

Programme

Cosmétiques

Verdansk - Devant sombre

Disponible dans certains modes Warzone tels que Trios, Verdansk est maintenant ouvert aux infiltrations nocturnes.

Bien que la lueur de la pleine lune empêche l'obscurité totale, les opérateurs peuvent vouloir toujours équipier des viseurs thermiques dans leurs chargements personnalisés pour aider à repérer les ennemis qui se cachent dans les zones faiblement éclairées ou utiliser Sang-froid pour contrer ces outils de haute technologie.

Des bonbons ou un sort ! - Nouvelles récompenses dans Warzone

Qu'est-ce qu'un événement d'Halloween sans ça ?

Tous les joueurs peuvent participer à l'événement Trick or Treat Halloween, la chasse au trésor sous chapiteau présentée dans le cadre de The Haunting in Verdansk.

De jour comme de nuit, vous pouvez trouver des boîtes de ravitaillement Trick or Treat spécialement identifiées dans des zones spécifiques de Verdansk. Ouvrez ces boîtes pour avoir une chance de recevoir des récompenses universelles, notamment le plan de fusil d'assaut Epic «Return to Dust», le plan de mêlée légendaire «The Cleaver», une montre holographique, des breloques, des autocollants, des sprays, des cartes de visite et des emblèmes.

Nouveau mode à durée limitée : Zombie Royale

Quand l'horloge sonne à minuit à Verdansk, il est temps de faire sortir les morts-vivants.

Les opérateurs peuvent combattre et aux côtés de puissantes créatures zombifiées dans le cadre de Zombie Royale, un mode à durée limitée où la mort est loin d'être permanente.