Evénement Warzone Haunting : emplacement des coffres et récompenses

Paul Fouillade

Des schémas d’armes aux porte-clés à accrocher, le nouvel événement de Warzone, Haunting of Verdansk a dispersé 16 nouveaux objets sur la carte. Voici tout ce que l’on sait pour les récupérer.

Verdansk a donc bel et bien été envahie par un événement d’Halloween mettant à l’honneur certains films d’horreur. A travers une terrifiante version nocturne du battle royale, les joueurs peuvent profiter de cet événement extraordinaire. On retrouve d’ailleurs un mode temporaire Zombie Royale dont un faut profiter un maximum.

Activision a clairement mis les petits plats dans les grands avec cette chasse hantée et il y a encore beaucoup à découvrir. La première chose que vous remarquerez certainement sur le programme de cet événement est la grande quantité d’objets gratuits présents pour l’occasion. Rien qu’en explorant la carte il y en a pas moins de 16 à obtenir.

Voici où et comment les récupérer pour que vous ne soyez jamais perdu.

Comment fonctionne “Des bonbons ou un sort !” dans Warzone

Du 20 octobre au 3 novembre, il y a donc une tonne de nouveau contenu à découvrir sur Warzone. Tout au long de cet événement, le système “trick or treat” vous permettra de récupérer de nombreux goodies et surprises.

Des boîtes sont disséminées partout dans Verdansk et il vous faut les trouver. Certaines contiennent des schémas d’armes rares et d’autres une belle frousse. Il n’y aucune garantie quant à ce que vous allez ouvrir mais il serait vraiment dommage de passer à côté.

Enfin il ne faut pas vous inquiéter de gâcher votre partie en ouvrant des boîtes. Si certaines contiennent des “bonbons”, celles qui cachent un “sort” vous surprendront à travers des effets visuels et sonores mais ne vous infligeront aucun dégât.

Une fois que vous aurez récupéré les 16 récompenses différentes, vous obtiendrez le schéma pour le fusil d’assaut légendaire Pumpkin Punisher. Les boîtes en question étant assez éloignées, nous vous conseillons de bien suivre notre guide pour bien vous y retrouver.

Emplacement des Trick or Treat dans Warzone

Warzone événement récompense Activision carte nocturne
Les caisses Trick or Treat se trouvent un peu partout sur Verdansk.

Tout comme les caisses de ravitaillement ordinaires de Warzone, ces caisses spéciales sont aléatoires. Il n’y a donc aucun moyen de savoir à l’avance si elle sera présente à l’endroit où vous cherchez dans une même partie. Cela pourrait donc vous prendre un bon moment mais avec suffisamment de persévérance (et de parties) vous devriez pouvoir y arriver avant la fin de l’événement.

Il existe cinq sections différentes de la carte où peuvent se trouver ces caisses avec à chaque fois de deux à quatre endroits pour ces sections. Il vous faudra passer par toutes ces zones car certaines récompenses sont exclusives à certains points de la carte. En d’autres termes, vous ne pouvez pas revenir à chaque fois au même endroit en espérant y trouver des choses différentes.

Une fois que vous avez récupéré vos récompenses depuis un endroit précis de la carte, un marqueur apparaîtra en jeu. Utilisez-le pour aller d’un point à un autre et être certain de ne pas passer à côté de certains endroits. Voici la liste complète des lieux à visiter ci-dessous :

Sector Un – Nord

  • Gora Dam
  • Arklov Peak Military Base
  • Karst River Quarry

Sector Deux – Ouest

  • Verdansk International Airport
  • Storage Town
  • Atlas Superstore
  • Zhokov Boneyard

Sector Trois – Sud-Ouest

  • Hospital
  • Novi Grazna Hills

Sector Quatre – Centre et Sud

  • BCH TV Station
  • Verdansk Stadium
  • Downtown

Sector Cinq – Est

  • Gorengrad Lumber Yard
  • Port of Verdansk
  • Zordaya Prison Complex (Gulag)

Les récompenses Trick or Treat

Au total, 16 cosmétiques différents sont à récupérer allant du porte-clés au spray en passant même par une montre. Commencez par ouvrir le menu en jeu de l’événement pour y récupérer un porte-clé.

Il ne vous reste ensuite plus qu’à aller collecter les 16 objets différents pour récupérer la récompense spéciale prévue pour cet événement.

Le schéma d’arme légendaire du fusil d’assaut “Pumpkin Punisher” est offert aux collectionneurs les plus chevronnés.

Warzone événement récompense Activision : pumpkin punisher

Découvrez ci-dessous la liste complète des différentes récompenses :

Warzone événement récompense Activision : freak of nature

Warzone événement récompense Activision : flashy fate

Warzone événement récompense Activision : ghoulish gif

Warzone événement récompense Activision : scary patch

Warzone événement récompense Activision : cleaver

Warzone événement récompense Activision : spooky scene

Warzone événement récompense Activision : jack o lantern

Warzone événement récompense Activision : skeleton crew

Warzone événement récompense Activision : montre

Warzone événement récompense Activision : lil demon

Warzone événement récompense Activision : joker

Warzone événement récompense Activision : woodsman

Warzone événement récompense Activision : reeturn to dust

Warzone événement récompense Activision : pumpkin peril

Vous avez jusqu’au 3 novembre pour compléter cet événement après quoi, il sera trop tard, bonne chance et bonne chasse.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]