Call of Duty

Comment obtenir une tête de citrouille sur Warzone et Modern Warfare ?

by Isabelle Thierens

Partager


L'événement d'Halloween déployé sur Modern Warfare et Warzone a apporté avec lui tout un tas de nouveaux contenus, dont les fameuses Têtes de citrouilles qu'un certain nombre de joueurs cherchent avidement à obtenir.

Alors que le mois d'octobre touche à sa fin, Infinity Ward a décidé de plonger les joueurs dans l'ambiance d'Halloween avec l'événement Haunting of Verdansk.

Advertisement

Les joueurs ont notamment eu droit à de nouveaux skins, de nouveaux éléments cosmétiques et de nouveaux modes de jeu à durée limitée, dont le Zombie Royale.

The Haunting of Verdansk est actuellement en cours pour Halloween !
Activision

Si la plupart des éléments cosmétiques s'obtiennent grâce au Pass de combat ou via la boutique, la Tête de citrouille ne s'obtient qu'à condition d'accomplir certaines choses en jeu.

Advertisement

Comment obtenir la tête de citrouille dans Modern Warfare

Pour ceux qui se sentent de taille à relever le défi, la tête de citrouille est disponible en 2 variantes. Vous pouvez soit opter pour sa version régulière, soit pour sa version enflammée, de quoi vous débarrasser de vos adversaires avec un certain panache.

Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez équiper, ni même débloquer définitivement. De ce fait, si vous voulez pouvoir orner votre tête d'une citrouille, il vous faut au préalable effectuer une série de 3 éliminations.

Il est possible de récupérer une tête de citrouille sur Modern Warfare et Warzone
Activision

Si vous voulez passer au niveau supérieur et que votre tête de citrouille brille de mille feux, il va falloir étendre votre série meurtrière de 3 éliminations à 10, ce qui est nettement plus difficile, mais le jeu en vaut la chandelle, non ?

Advertisement

Il faut néanmoins préciser que si vous mourez par la suite, vous perdrez ce flamboyant accessoire.

Comment obtenir la tête de citrouille dans Warzone

Attention, les choses se compliquent à présent, il va falloir procéder différemment pour débloquer la tête sur Warzone. Alors que beaucoup pensent que la tête de citrouille peut être récupérée grâce à une série de 3 éliminations sur Warzone, ça ne semble malheureusement pas être vrai.

Jusqu'à présent, il semblerait que le seul moyen d'obtenir la tête de citrouille sur Warzone est d'affronter un des Mastodontes, qui sont d'ailleurs affublés d'une tête de citrouille depuis le lancement de Haunting of Verdansk.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, jusqu'à la fin de l'événement méfiez-vous des joueurs avec une tête de citrouille enflammée, à présent vous savez ce par quoi ils sont passés pour l'obtenir !