Call of Duty

Obtenir les cosmétiques de Massacre à la tronçonneuse sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Activision a officiellement dévoilé tous les détails sur Haunting of Verdansk, l'événement à venir pour Halloween sur Warzone. Pour fêter ça, Lionsgate offre des cosmétiques sur le thème du film Massacre à la tronçonneuse, voici comment faire.

Après avoir fuité il y a de ça plusieurs semaines maintenant, Activision a finalement dévoilé son crossover entre Saw et Massacre à la tronçonneuse dans Warzone. Les joueurs pourront très bientôt acheter des bundles basés sur ces deux franchises terrifiantes dans la boutique du jeu pour environ une vingtaine d'euros. On y retrouve des skins d'Opérateurs, des schémas d'armes, des emotes, etc.

Advertisement

Les joueurs pourront aussi mettre la main sur plusieurs objets autour de la franchise Massacre à la tronçonneuse sans avoir à débourser le moindre centime. Voici comment il faudra procéder.

https://www.youtube.com/watch?v=HmbNrkKcWjQ

Comment débloquer l'emblème et la calling card, Massacre à la tronçonneuse ?

Débloquer ces objets est très simple, vous n'avez d'ailleurs absolument rien à faire dans le jeu, que ce soit sur Modern Warfare ou Warzone pour les obtenir. A la place, utilisez simplement votre PC ou votre smartphone pour vous rendre sur le site principal de la franchise et suivez les quelques étapes ci-dessous pour récupérer gratuitement un emblème et une calling card.

Advertisement

  1. Rendez-vous sur texaschainsaw.com
  2. Cliquez sur le bouton "Proceed" qui apparaît sur votre écran
  3. Après les images et le texte, entrez votre adresse mail lorsqu'elle est demandée
  4. Cliquez sur "Submit"

CoD Modern Warfare Massacre à la tronçonneuse événement Activision
CoD Modern Warfare Massacre à la tronçonneuse événement Activision
Suivez ces quelques étapes pour récupérer vos cosmétiques, un jour.

Une fois cette étape de passée, Activision vous enverra un code pour ces deux cosmétiques dans les deux semaines à venir. Il est d'ailleurs très intéressant de noter que le site en question indique que cela sera disponible en jeu après le 9 novembre 2020 ce qui correspond à environ 3 semaines après cette annonce.

On en sait également très peu sur ces cosmétiques en eux-mêmes et à quoi ils ressembleront en jeu. Il est fortement probable que cela se rapproche des visuels que l'on peut voir sur le site mais rien n'est moins sûr pour l'instant.

Nous mettrons à jour cet article lorsque nous en saurons un peu plus.

Advertisement