FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone surpuissante du CX-9 - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg dévoile l’accessoire qui rend le CX-9 de Warzone surpuissant

Publié le: 5/Aug/2021 15:39 Modifié le: 7/Aug/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer de FaZe, Kris “Swagg” Lamberson a récemment révélé sa classe de la nouvelle arme CX-9 sur Warzone avec laquelle il ne perd plus aucun duel grâce à un accessoire en particulier.

Depuis sa récente introduction sur Warzone, la mitraillette CX-9 est rapidement devenue une arme très populaire. En plus d’être une nouvelle arme à essayer, le CX-9 s’est avéré relativement viable et est déjà considéré parmi les meilleures SMG du jeu.

Alors que les joueurs testent encore différentes configurations possibles pour cette arme, FaZe Swagg pense avoir trouvé la bonne.

Publicité

Et la différence majeure que Swagg a décidé d’apporter sur son arme est l’utilisation des chargeurs de 12 cartouches 9mm à pointes creuses.

CX-9 Warzone
Activision
La mitraillette CX-9 s’est rapidement intégrée dans la méta de Warzone.

Dès le début de sa vidéo, le streamer déclare : “Beaucoup d’entre vous ne le savent pas, mais le CX-9 est livré avec des chargeurs de 12 cartouches à pointes creuses, ce qui transforme l’arme en rafales de trois balles et augmente considérablement les dégâts.

Les dégâts, la vitesse, et tout le reste, ça rend cette arme très percutante. J’ai joué en duo aujourd’hui, et je détruisais chaque personne que je voyais, c’était ridicule.

Publicité

La classe CX-9 de FaZe Swagg sur Warzone

  • Canon : CX-38S
  • Lunette : Mini viseur Reflex G.I
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 12 cartouches 9mm à pointes creuses
  • Atout : Tour de passe-passe

Bien que ce genre de classe ne s’adapte pas vraiment au gameplay de tout le monde en raison du faible chargeur, celle-ci vous permettra cependant d’assurer totalement un duel au corps à corps face à un adversaire.

Cependant, elle ne vous permettra pas d’enchaîner plusieurs joueurs en quelques secondes.

Alors si vous souhaitez découvrir une autre façon d’équiper le CX-9, dirigez-vous alors vers notre classe qui rend l’arme plus agressive grâce notamment au chargeur à tambour de 50 cartouches.