FaZe Swagg se lâche sur Warzone - Tricheurs, map, méta... - Dexerto.fr
Call of Duty

Tricheurs dans Warzone, nouvelle carte, méta, FaZe Swagg se lâche

Publié le: 4/Aug/2021 18:06 Modifié le: 5/Aug/2021 8:57

by Océan Fleutot

Partager


Face à l’afflux incessant de tricheurs sur Warzone, le populaire streamer FaZe Swagg a tenu à faire un point sur la situation actuelle qui n’est pas au mieux…

FaZe Swagg a fait un état des lieux de Warzone. Le battle royale d’Activision est massivement touché par une vague de tricheurs qui n’en finit plus d’énerver la communauté.

Le streamer américain qui poste habituellement des gameplays de ses parties sur Warzone, a décidé de prendre la parole pendant une vingtaine de minutes et de faire un point sur l’état du BR avec son ami FaZe Santana.

Publicité

“Il y a des tricheurs partout” sur Warzone

De nombreux streamers ont déjà fait part de leurs inquiétudes concernant le déclin de Warzone et si rien n’est fait pour bloquer les tricheurs, le battle royale risque de perdre son trône de roi. “Maintenant, c’est pire qu’avant, il y a des tricheurs partout !” déclare Swagg.

warzone triche hack cheat
Activision
Quand les tricheurs se moquent de l’anti-cheat d’un jeu, c’est qu’on est dans une situation complexe…

Même si Raven Software annonce parfois des vagues de bans de 50 000 comptes, les joueurs ont l’impression de croiser encore plus de cheaters qu’auparavant. Mais il n’y a pas que les tricheurs qui font débat sur Warzone. En effet, le manque cruel de nouveautés amène peu d’enthousiasme aux joueurs.

Publicité

Une nouvelle carte attendue sur Warzone

“L’intégration de Cold War était bien, mais tout le monde veut une nouvelle map.” stipule Swagg. Warzone est un si bon jeu, ils doivent faire quelque chose. On veut des nouveaux POI à chaque nouvelle saison”.

warzone swagg verdansk rebirth island
Activision
Rebirth Island n’a pas répondu à toutes les attentes. Il faut plus de changements sur Warzone.

Son ami Santana explique que sur Apex, il existe 3 différentes maps en rotation à chaque heure. Cela permet aux fans de ne pas jouer tout le temps sur la même carte.

Swagg ajoute que sur Fortnite, il y avait tout le temps des changements et des événements sur la carte comme l’apparition de nouveaux lieux d’intérêts comme Tilted Tower, la Tempête qui se transforme en tsunami etc…

Publicité

Une méta Cold War injuste sur Warzone

Autre point qu’aborde Swagg dans sa vidéo, la mauvaise méta de Warzone : “Ils ont détruit les armes de Modern Warfare. Ils auraient dû supprimer celles de Cold War.” La plupart des armes qui performent sur le BR viennent de CW. C’est un choix des développeurs et cela devrait se répéter avec les armes du prochain opus.

Si FaZe Swagg attend patiemment des “Ranked playlist” sur le battle royale, il a tout de même ajouté dans l’espace commentaire de sa vidéo “J’aime toujours Warzone mais les tricheurs doivent partir.”

Publicité

La Saison 5 de Warzone débutera le 12 août prochain. Si on est sûr qu’il y aura du nouveau contenu, on espère que l’anti-cheat des studios d’Activision va enfin correctement fonctionner…