Les fans de Cold War veulent du contenu Zombies remasterisé - Dexerto.fr
Call of Duty

Les fans de Cold War veulent voir les cartes et armes du Zombies originel revenir

Publié le: 1/Aug/2021 19:29

by Martin Thibaut

Partager


Huit mois se sont écoulés depuis la sortie de Black Ops Cold War, qui a reçu des critiques mitigées. Après tout ce temps, seules trois cartes Zombies sont disponibles dans le jeu. Certains fans pensent que c’est insuffisant.

La dernière carte pour Zombies, Mauer Der Toten, est sortie le 15 juillet. En ramenant les joueurs dans le cadre familier de Berlin, beaucoup espéraient avoir droit à une version reboostée de la carte classique Kino Der Toten.

Comme Die Maschine avant elle, la première carte de Cold War reprend des éléments de Nacht Der Untoten, la toute première carte de l’histoire des Zombies. La carte de lancement de Cold War a connu un succès retentissant.

Publicité

Mais malheureusement, Mauer Der Toten, la seconde carte, a déçu une grande partie des fans.

Carte zombies Mauer Der Toten Cold War
Activision
Mauer Der Toten de Cold War à eu du mal à séduire les fans.

Le retour d’ancienne carte et arme dans le Zombies de Cold War ?

En mai 2017, le pack d’extension Zombies Chronicles est sorti pour Black Ops III. Réunissant une collection de cartes remastérisées et de nouveaux ajouts. Ce DLC a été accueilli à bras ouverts dès sa sortie.

Si Cold War Zombies ne parvient pas à susciter davantage d’engouement, il faudra alors se poser la question suivante : est-il temps d’avoir un Zombies Chronicles 2 ? Ainsi, des milliers de joueurs ont envahi le subreddit Zombies pour exprimer leur approbation d’un nouveau pack DLC.

” Définitivement oui ! Ce serait bien mieux que d’attendre presque 5 mois pour une carte gratuite”, a déclaré un fan.

Publicité

Pour beaucoup, le mode Zombies est la seule raison d’envisager de démarrer Cold War. En dehors des cartes elles-mêmes, cela fait une éternité que les joueurs n’ont pas mis la main sur des armes comme l’emblématique Wunderwaffe DG-2.

Cinq mois se sont écoulés entre les sorties respectives de Firebase Z et de Mauer Der Toten. Ceci est un trop grand écart pour certains fans.

La création d’une nouvelle collection de cartes remastérisée dans Cold War prendrait du temps. Malgré tout il est clair que la communauté à une appétence très importante en ce qui concerne le mode Zombies.

Publicité