Un expert de MW2 affirme que les nerfs du TAQ 56 et Vaznev n’ont aucun impact

Ludovic Quinson

Les joueurs de la CDL et du mode Ranked peuvent être rassurés, car les récents nerfs des armes TAQ-56 et Vaznev-9K n’ont pas suffi à renverser leur domination dans MW2, selon le spécialiste du jeu, TheXclusiveAce.

Si le M4 et ISO Hemlock ont brièvement été des armes incontournables en compétition, les développeurs les ont rapidement bannis, laissant ainsi le champ libre au TAQ 56.

En ce qui concerne les mitraillettes, le Lachmann Sub et le VEL 46 ont fait bonne figure, mais ces armes n’étaient pas assez fortes pour renverser le Vaznev-9K.

Alors afin de faire changer cette méta, Infinity Ward a décidé d’affaiblir ces deux armes dans la MAJ Rechargée de la saison 3, mais récemment, le spécialiste de Call of Duty, TheXclusiveAce a déclaré que cela n’était toujours pas suffisant pour les éliminer définitivement.

Quelle est l’ampleur des nerfs du Vaznev-9K et TAQ-56 ?

La mise à jour d’équilibrage des armes de la saison 3 Rechargée a réduit la portée des dégâts maximum du Vaznev-9K et du TAQ-56.

Cependant, sans les valeurs exactes indiquées dans le patch note, il était impossible de savoir dans quelle mesure ces nerfs étaient significatifs.

Heureusement, TheXclusiveAce a fait le travail pour nous et a testé les deux armes après la mise à jour.

Il a alors tout d’abord testé le Vaznev-9K et a conclu que sa portée de dégâts maximum était passée de 10,2 à 8,7 mètres.

Il a déclaré : “Cela signifie que sa capacité de tuer en trois balles est légèrement moins bonne que le Lachmann Sub“. Il a ensuite admis que ces deux mitraillettes étaient effectivement les mêmes, mais que le Lachmann Sub avait désormais une capacité de tuer en trois balles plus indulgente si vous tirez dans les membres par au Vaznev.

TheXclusiveAce a donc révélé que le Lachmann Sub est maintenant légèrement meilleur que le Vaznev sur le papier, mais il s’attend toujours à ce que cette dernière domine toujours la méta compétitive.

Quant au TAQ-56, le Youtubeur a révélé que la portée des dégâts maximum de l’arme était passée de 28,2 à 24,8 mètres.

Si cela nuit également à sa capacité de tuer en trois balles, cela ne devrait cependant avoir strictement aucun impact dans la méta à longue distance dans le jeu compétitif.

Alors pour tous les joueurs souhaitant un changement majeur dans la méta, vous allez malheureusement devoir attendre encore un peu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]