La meilleure classe du M4 dans Modern Warfare 2 (bêta)

Modern Warfare 2 M4Activision

La bêta de Modern Warfare 2 est enfin disponible, et l’inévitable fusil d’assaut M4 est directement présent pour les joueurs. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur cette arme 2.

Les joueurs ont enfin l’occasion de découvrir le très attendu Modern Warfare 2 grâce à la version bêta du jeu.

Dans cette bêta, les nouveautés à essayer ne manquent pas, qu’il s’agisse d’une variété de killstreaks ou d’une multitude d’équipements puissants, la communauté façonne déjà la méta de Modern Warfare 2.

Mais à côté de toutes ces nouveautés, c’est une arme classique de la licence qui s’est imposée en maître dans la bêta jusqu’à présent.

En effet, le M4 qui est un élément essentiel de Call of Duty est actuellement le fusil d’assaut le plus efficace sur MW2.

Alors si vous souhaitez profiter de toute la puissance de cette arme, découvrez les meilleurs accessoires que vous devez impérativement équiper.

La meilleure classe du M4 dans Modern Warfare 2

M4 Modern Warfare 2Activision
Le M4 est pour le moment très apprécié par les joueurs de MW2.

Les meilleurs accessoires du M4

  • Bouche : Silencieux Echoline GS-X
  • Canon : Canon Tempus Hightower 20″
  • Crosse : Pas de crosse
  • Poignée arrière : Poignée Phantom
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Il est d’abord important de commencer cette classe du M4 en équipant le Silencieux Echoline GS-X afin de vous tenir à l’écart des radars ennemis et pour atténuer un peu le recul délicat de l’arme.

Le canon Tempus Hightower 20″ est la clé de cette classe, car il améliore la vélocité des balles, la portée, la précision du tir au jugé et le contrôle du recul, le tout, en un accessoire, rendant ainsi le M4 puissant dans presque toutes les situations.

Les petites cartes de Modern Warfare 2 favorisent énormément les combats rapprochés, c’est pourquoi nous avons alors opté pour Pas de crosse et la Poignée Phantom.

Ces deux accessoires améliorent les mouvements et la vitesse d’ADS pour vous aider à prendre le dessus sur les ennemis.

Enfin, nous vous recommandons d’opter pour le Chargeur de 45 cartouches afin d’augmenter la capacité de munitions du M4 par chargeur, ce qui vous permettra de faire face à plusieurs adversaires avant de devoir recharger.

Modern Warfare 2 M4Activision
Le recul du M4 peut surprendre au début, mais il se contrôle très rapidement.

Les meilleurs atouts pour une classe M4

Modern Warfare 2 propose des packs d’atouts bien équilibrés, mais nous vous conseillons de créer votre propre sélection pour cette classe du M4. Pour les atouts de base, Démineur vous protégera des nombreux explosifs qui volent sur la carte, puis Pas de course va augmenter la vitesse de sprint pour que vous puissiez vous attaquer directement aux ennemis.

Les atouts bonus sont débloqués en milieu de partie, et ici nous recommandons Main leste. La vitesse de rechargement du M4 est un peu longue dans Modern Warfare 2, ce qui peut s’avérer coûteux sur les petites cartes, donc accélérer le processus est plus que bienvenu.

Ensuite, pour votre dernier atout, Fantôme est primordial afin de vous garder caché des drones et autres radars, vous permettant de vous faufiler efficacement sur les différentes maps du jeu.

Et voilà, vous êtes maintenant prêt pour vous rendre sur le champ de bataille avec votre M4.

Chargement...