La meilleure classe du M4 dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Modern Warfare 2 M4Activision

Le M4 n’a jamais été aussi puissant que dans Modern Warfare 2. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Modern Warfare 2 propose plus de 50 armes que les joueurs peuvent débloquer et améliorer, avec un mélange d’armes classiques de Call of Duty et des nouvelles.

Et parmi les armes que nous connaissons, nous pouvons retrouver le M4 qui est un incontournable de CoD, et ce fusil d’assaut continue de dominer cette année.

Alors que vous lanciez Modern Warfare 2 pour la première fois ou que vous ayez atteint le rang maximum, ne vous trompez pas d’accessoires et d’atouts lorsque vous utilisez le M4.

L’article continue après la publicité

Sommaire

M4 Warzone 2Activision
Le M4 est une arme particulièrement efficace dans MW2.

La meilleure classe du M4 dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du M4

  • Bouche : Compensateur FTAC Castle
  • Canon : Canon Tempus Hightower 20″
  • Crosse : Ravage-8
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX

Pour cette classe du M4 dans Modern Warfare 2, nous allons combiner la portée des dégâts et la mobilité afin d’être totalement polyvalent.

Tout d’abord, nous avons équipé le Compensateur FTAC Castle qui aide à contrôler le recul horizontal et vertical du M4, ce qui permet de garder le contrôle de l’arme à de plus longues distances.

Ensuite, le Canon Tempus Hightower 20″ est la clé de cette classe, car il améliore la vitesse des balles, la portée, la précision du tir au jugé et le contrôle du recul, rendant ainsi le M4 puissant dans presque toutes les situations.

L’article continue après la publicité

Afin que le M4 ne soit pas trop lent, nous vous conseillons la crosse Ravage-8 qui améliore la vitesse de visée, le temps de réaction au tir et la vitesse de déplacement en position accroupie. Cette crosse nuit au contrôle du recul de l’arme, nous la contrebalançons donc avec la Poignée Sakin ZX qui aide à contrôler le recul au détriment de la stabilité de la visée.

Enfin, nous ramenons une certaine stabilité de visée avec le FSS Sharkfin 90 qui n’a pas d’inconvénient.


Les meilleurs atouts pour une classe M4

  • Atout de base 1 : Démineur
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

Modern Warfare 2 propose des packs d’atouts bien équilibrés, mais nous vous conseillons de créer votre propre sélection pour cette classe du M4. Pour les atouts de base, Démineur vous protégera des nombreux explosifs qui volent sur la carte, puis Pas de course va augmenter la vitesse de sprint pour que vous puissiez vous attaquer directement aux ennemis.

L’article continue après la publicité

Les atouts bonus sont débloqués en milieu de partie, et ici nous recommandons Main leste. La vitesse de rechargement du M4 est un peu longue dans Modern Warfare 2, ce qui peut s’avérer coûteux sur les petites cartes, donc accélérer le processus est plus que bienvenu.

Ensuite, pour votre dernier atout, Fantôme est primordial afin de vous garder caché des drones et autres radars, vous permettant de vous faufiler efficacement sur les différentes maps du jeu.


Les meilleurs équipements pour une classe M4

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La grenade flash et la semtex sont des choix de base qui conviennent parfaitement si vous voulez jouer de manière agressive.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le M4 dans Modern Warfare 2

La bonne nouvelle, c’est que le M4 est débloqué dès le départ dans Modern Warfare 2. Vous n’avez donc rien à faire pour vous procurer le fusil d’assaut.


Les meilleures alternatives au M4 dans Modern Warfare 2

Si vous voulez une alternative au M4 dans Modern Warfare 2, le TAQ-56 est alors une option intéressante en raison de ses dégâts élevés et son faible recul.