Envoy révèle pourquoi les SMG de Black Ops Cold War ne sont pas viables - Dexerto.fr
Call of Duty

Envoy révèle pourquoi les SMG de Black Ops Cold War ne sont pas viables

Publié le: 26/Nov/2020 14:00

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Black Ops Cold War disposent de solides mitraillettes, le joueur pro d’OpTic Chicago Dylan “Envoy ” Hannon estime que les fusils d’assaut sont nettement meilleurs en compétition.

Le dernier opus de CoD est à peine sorti depuis quelques semaines, mais la méta se forme déjà. Alors que Modern Warfare avait un solide mélange de SMG et d’AR, Black Ops Cold War est quant à lui pratiquement dominé par les AR, selon Seth “Scump” Abner, et Envoy.

Après avoir affronté l’équipe FaZe d’Atlanta et quelques autres équipes de la CDL, ils ont révélé que le jeu était dominé par les fusils d’assauts. “Les SMG ne sont pas du tout viables dans ce jeu“, a déclaré Envoy.

Publicité

Alors que les années précédentes ont été marquées par divers mélanges de rôles, il semblerait que cette année, la compétition tende vers une répartition à trois AR pour une SMG.

Sur certaines cartes, c’est trois AR et un SMG dans chaque équipe“, explique Scump. Cependant, certaines équipes vont même un peu plus loin en raison de la puissance des AR dans Black Ops Cold War.

Nous sommes tombés contre New York et ils ont joué à quatre AK-47 sur Moscou“, a déclaré Envoy. “J’étais époustouflé. J’ai l’impression que les SMG sont juste plus durs dans ce jeu. Je suis passé à l’AK-74u et c’était un peu plus facile, mais la MP5 est tout simplement impossible à jouer.

Publicité

Évidemment, nous ne sommes qu’au début du jeu et par conséquent les choses pourraient changer radicalement avant le début de la saison 2021. Mais pour l’instant, la méta se dirige vers 3 AR et une SMG en compétition.

Concernant cette nouvelle saison de la CDL, aucune date n’a encore été fixée. Dès que nous aurons des informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement.