Un bug de Black Ops Cold War retire totalement l'herbe de Cartel - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Black Ops Cold War retire totalement l’herbe de Cartel

Publié le: 25/Nov/2020 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis la bêta, les joueurs de Black Ops Cold War se plaignent de Cartel en raison de la forte présence d’herbe sur la carte, affirmant qu’elle est trop haute et qu’elle bloque la visibilité. Cependant, un incroyable bug la retire et les joueurs adorent.

Lorsque la bêta de Black Ops Cold War a été lancée et que les joueurs ont eu l’occasion d’essayer toutes les cartes qui étaient disponibles, l’une d’entre elles s’est distinguée des autres en raison de sa terrible visibilité : Cartel.

Publicité

Alors que l’ensemble de la carte est assez sympa, le centre de celle-ci est considéré pour beaucoup de joueurs comme un cauchemar en raison de l’herbe incroyablement haute qui bloque totalement la visibilité.

Depuis, les fans se plaignent et lorsque le jeu a été lancé, rien n’a changé de manière drastique. Aujourd’hui, toutes ces plaintes peuvent être résolues grâce à un bug.

Selon plusieurs posts Reddit, les fans ont été confrontés à un bug sur Cartel qui supprime essentiellement l’herbe extrêmement haute. Comme on peut le voir sur les photos, ce bug donne une sensation d’ouverture et permet aux joueurs de voir le centre de la carte plus facilement que la version normale.

La réaction à la version « sans herbe » de la carte a été extrêmement positive, certains qualifiant le bug de « magnifique ». L’utilisateur bobagolf a fait remarquer dans l’un des messages les plus populaires que le bug rend la carte bien meilleure et qu’il « fait croire que la version avec les buissons devrait être la version avec des bugs ».

How Cartel should be. from r/blackopscoldwar

Bien que nous ne savons pas si ce bug est nouveau ou non, certains joueurs ont indiqué qu’ils l’avaient eu « au début » du jeu, mais si l’on considère qu’au moins trois messages distincts ont été ajoutés sur Reddit pour en parler en 24 heures, il semble que cela se produise maintenant plus fréquemment.

Publicité

Normalement, il est facile d’espérer une solution rapide de la part des développeurs, mais étant donné que la plupart des joueurs semblent être amoureux de cette version de la carte, il peut être dans l’intérêt de tous que Treyarch s’intéresse à celui-ci dans le but de supprimer véritablement l’herbe de la carte.

Call of Duty

Un glitch bizarre de Warzone joue de la musique constante dans Verdansk

Publié le: 25/Jan/2021 18:17 Modifié le: 25/Jan/2021 18:18

by Martin Thibaut

Partager


La musique est généralement réservée aux véhicules dans Call of Duty: Warzone pour rendre le voyage un peu plus agréable. Cependant, un nouveau problème permet aux joueurs d’étendre leur écoute au gameplay à pied.

Il est assez ‘amusant’ de conduire un véhicule sur un champ de bataille déchiré par la guerre avec une mort imminente planant en permanence au-dessus de vous. Le voyage est une distraction momentanée qui peut également faire battre votre cœur au rythme des musiques sous licence de Warzone.

Publicité

Vous pouvez à l’origine uniquement profiter de ces airs pendant que vous conduisez dans le véhicule. Pourtant, l’expérience d’un joueur s’est également transformée en concert à pied.

Activision / Infinity Ward
Le bug apparaît après avoir allumé une radio dans un véhicule.

Bud de Warzone qui joue de la musique continuellement

Le joueur Call of Duty à qui le bug est apparu était récemment sorti d’un véhicule quand soudain le jeu a décidé de continuer piste de Bangarang un peu plus longtemps que d’habitude.

Publicité

L’utilisateur de Reddit ThePartsGuy parcourait la carte avec bonheur équipé de son MAC-10 suivi de ses coéquipiers lorsque Skrillex décide de les rejoindre dans leur voyage.

Lui et ses coéquipiers ont bien ri de la situation, car le fait d’entendre les coups de feu et les pas de l’ennemi était dans cette situation presque impossible, car Bangarang continuait de pulser dans leurs casques.

Ils ont continué à parcourir la carte accompagnés de leur musique d’ambiance jusqu’à sa toute fin.

Publicité

Mais peu de temps après l’achèvement du morceau, une autre des pistes sous licence du jeu a commencé à démarrer lentement.

Music Glitch in Warzone is a Vibe 😀 from r/CODWarzone

Selon d’autres utilisateurs du post, le problème de musique est une occurrence aléatoire qui doit être arrêtée manuellement.

Vous pouvez soit:

  • Monter dans une autre voiture et éteindre la musique manuellement.
  • Ou aller dans les paramètres audio de la section « War Tracks » et les désactiver puis les réactiver.

Donc, si cela vous arrive, il existe au moins quelques solutions faciles à utiliser pour contourner le bug !