Un bug de Black Ops Cold War retire totalement l'herbe de Cartel - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Black Ops Cold War retire totalement l’herbe de Cartel

Publié le: 25/Nov/2020 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis la bêta, les joueurs de Black Ops Cold War se plaignent de Cartel en raison de la forte présence d’herbe sur la carte, affirmant qu’elle est trop haute et qu’elle bloque la visibilité. Cependant, un incroyable bug la retire et les joueurs adorent.

Lorsque la bêta de Black Ops Cold War a été lancée et que les joueurs ont eu l’occasion d’essayer toutes les cartes qui étaient disponibles, l’une d’entre elles s’est distinguée des autres en raison de sa terrible visibilité : Cartel.

Publicité

Alors que l’ensemble de la carte est assez sympa, le centre de celle-ci est considéré pour beaucoup de joueurs comme un cauchemar en raison de l’herbe incroyablement haute qui bloque totalement la visibilité.

Depuis, les fans se plaignent et lorsque le jeu a été lancé, rien n’a changé de manière drastique. Aujourd’hui, toutes ces plaintes peuvent être résolues grâce à un bug.

Publicité

Selon plusieurs posts Reddit, les fans ont été confrontés à un bug sur Cartel qui supprime essentiellement l’herbe extrêmement haute. Comme on peut le voir sur les photos, ce bug donne une sensation d’ouverture et permet aux joueurs de voir le centre de la carte plus facilement que la version normale.

Publicité

La réaction à la version « sans herbe » de la carte a été extrêmement positive, certains qualifiant le bug de « magnifique ». L’utilisateur bobagolf a fait remarquer dans l’un des messages les plus populaires que le bug rend la carte bien meilleure et qu’il « fait croire que la version avec les buissons devrait être la version avec des bugs ».

How Cartel should be. from r/blackopscoldwar

Publicité

Bien que nous ne savons pas si ce bug est nouveau ou non, certains joueurs ont indiqué qu’ils l’avaient eu « au début » du jeu, mais si l’on considère qu’au moins trois messages distincts ont été ajoutés sur Reddit pour en parler en 24 heures, il semble que cela se produise maintenant plus fréquemment.

Normalement, il est facile d’espérer une solution rapide de la part des développeurs, mais étant donné que la plupart des joueurs semblent être amoureux de cette version de la carte, il peut être dans l’intérêt de tous que Treyarch s’intéresse à celui-ci dans le but de supprimer véritablement l’herbe de la carte.