La date du lancement de Warzone 2 semble avoir fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

La date du lancement de Warzone 2 semble avoir fuité

Published: 12/Apr/2022 14:40

by Ludovic Quinson

Share


Warzone 2 se rapproche de jour en jour, et récemment, un célèbre leaker de Call of Duty réputé et fiable a révélé quand la nouvelle itération du Battle Royale devrait voir le jour.

Après un lancement en mars 2020, Warzone devrait enfin évoluer afin de proposer une toute nouvelle expérience de jeu aux fans.

Malgré un succès retentissant, Warzone ne satisfait plus les joueurs en raison de nombreuses erreurs des développeurs, de l’omniprésence des tricheurs et plus encore.

La transition de Verdansk à Caldera a notamment été le point culminant dans la descente aux enfers du Battle Royale puisque rapidement, la nouvelle carte située au Pacifique a totalement déçu les fans qui réclament depuis des mois un retour sur l’ancienne carte.

Advertisement

De plus, les bugs et problèmes en tout genre sont constamment présents dans le quotidien des joueurs, tout comme les tricheurs malgré la présence du système d’anti-triche RICOCHET.

Warzone
Activision
Warzone 2 devrait totalement faire table rase du passé et ainsi, les joueurs repartiront totalement de zéro.

Alors afin de résoudre tous ces problèmes, Activision a décidé de faire table rase en proposant une toute nouvelle expérience de jeu aux fans par le biais de Warzone 2.

Bien que les détails concernant cette prochaine grande étape du Battle Royale sont encore relativement minces, un célèbre leaker CoD a récemment révélé quand celle-ci devrait débarquer sur nos consoles et PC.

Advertisement

Quand Warzone 2 devrait-il arriver ?

TheGhostOfHope est un leaker réputé dans la communauté de Call of Duty puisqu’il partage fréquemment des informations sur Warzone et les prochains opus avant tout le monde.

Relativement fiable, il a récemment révélé quand Warzone 2 devrait être lancé.

Après avoir parlé à plusieurs sources, je peux maintenant confirmer que la prochaine itération de Call of Duty : Warzone sera lancée en mars 2023.

Bien que TheGhostOfHope s’est avéré fiable au cours des derniers mois, nous vous conseillons tout de même de prendre cette information avec des pincettes.

Cependant, cela collerait bien avec les premières rumeurs qui annonçaient la sortie de Warzone 2 pour début 2023. De plus, Warzone étant initialement sorti en mars 2020, cela pourrait donc être un souhait volontaire de la part des développeurs de sortir la deuxième version de ce Battle Royale à la même date, mais trois ans après.

Advertisement