Cold War Zombies : Un joueur pulvérise un record du monde - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War Zombies : Un nouveau record du monde pulvérisé après 130 heures de jeu

Publié le: 18/Aug/2021 11:45

by Océan Fleutot

Partager


Un joueur a enfin explosé le record du monde sur la carte Mauer Der Toten. Il a réussi à vaincre les zombies de Cold War et s’est exfiltré telle une légende…

Un joueur est allé au-delà des limites de l’impossible sur Mauer Der Toten. La dernière map Zombies de Cold War a été dévoilée lors de la Saison 4. La carte se déroulant à Berlin est originale avec l’usage de tyrolienne et plein d’autres quêtes à réaliser.

Forcément, les fans hardcore du mode se sont empressés de réaliser des runs de plusieurs jours pour survivre le plus longtemps possible. Pour eux, une partie de 30, 40 ou 50 manches, c’est un jeu d’enfant !

Publicité

cold war zombies mauer der toten record
Activision
Les limites de la carte Mauer Der Toten ont été surpassées…

On vise plutôt les 700, 800 et même 900 manches… Il y a quelques semaines, le joueur InsomniaVirus avait réalisé un run impressionnant sur Mauer Der Toten. Malheureusement, il a été rattrapé par la dure loi de la réalité puisque sa console n’a pas tenu.

Après des jours de jeu et 733 manches passées, sa PS4 a freeze à plusieurs reprises et le jeu a complètement crash. Mais un autre fan du mode avec un skill similaire a eu plus de chance.

Un record à plus de 900 manches sur Mauer Der Toten

TheOfficialKHF vient d’établir le record du monde sur Mauer Der Toten. Lui aussi n’est pas un inconnu au bataillon parmi la communauté Zombies. Il détient notamment plusieurs records.

Publicité

Après 130 heures de jeu, TheOfficialKHF s’est exfiltré avec succès de Mauer Der Toten à la manche 935. C’est un de ses amis qui a capturé l’événement et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

Worlds First 935 Mauer Der Toten Exfil!!! (Technically 936 but round cap is 935) from CODZombies

Comme l’a signalé un internaute dans l’espace commentaire, cela correspond a 5 jours et demi de jeu. TheOfficialKHF a collecté plus de 8 millions de points à la fin de sa partie. Des chiffres hallucinants mais il est temps d’aller se reposer !

Après plus de 5 jours de jeu, le marathon Zombies n’a jamais aussi bien porté son nom. Mais tout cela est-il raisonnable..?

Publicité