Cold War Zombies : Un joueur explose le record du monde - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War Zombies : Un joueur est en train d’exploser totalement le record du monde

Publié le: 22/Jul/2021 13:10 Modifié le: 22/Jul/2021 13:11

by Océan Fleutot

Partager


Un joueur est inarrêtable sur Mauer Der Toten, la nouvelle carte Zombies de Black Ops Cold War. Il a pulvérisé le record du monde sur la map en atteignant 700 manches et ne compte pas s’arrêter là !

La mise à jour Rechargée de la Saison 4 de Black Ops Cold War a apporté du nouveau contenu pour les joueurs. Outre la nouvelle mitraillette OTs 9, l’arrivée de l’opérateur Weaver ou encore le remake de la map Rush de BO2, c’est bien la carte Zombies Mauer Der Toten qui intéresse le plus.

La communauté Zombies a enfin eu le droit à une nouvelle expérience avec des morts-vivants toujours plus robustes et terrifiants. Pour enchaîner les manches, les joueurs peuvent s’équiper de l’arme spéciale CRBR-S, de l’atout 3 armes, des grenades Kazimir LT53 ou encore demander l’aide du robot dévastateur Klaus.

Publicité

mauer der toten record du monde zombies cold war
Activision
La nouvelle carte Mauer Der Toten vient à peine de sortir que certains ont déjà atteint des manches records…

Pour la grande majorité de la communauté, une partie dure environ 1h ou 2h. Sur Cold War, vous avez même la possibilité de vous extraire de la zone pour gagner la partie et ainsi éviter que votre personnage ne finisse dévorer par les morts-vivants.

Record du monde sur Mauer Der Toten et ce n’est pas fini…

Cependant, pour certains joueurs, le mode Zombies n’a aucune limite… InsomniaVirus fait partie de cette catégorie de fans hardcore de la survie. Le streamer a tout simplement atteint les 700 manches sur Mauer Der Toten et ce n’est pas encore terminé…

Visiblement, InsomniaVirus ne compte pas s’arrêter à ce “petit’ chiffre puisqu’il espère se battre avec les zombies jusqu’à la manche 935. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le streamer a pris une pause à la 625e manche avant de revenir encore plus fort.

Publicité

Il explique qu’il suffit d’une seule petite erreur pour que son run soit terminé. Son stream a commencé à la manche 600, il en a donc passé seulement 25 en plus de 4h de jeu… Forcément, il faut toujours rester concentré pour éviter une mort évitable.

Le joueur n’est pas un inconnu au bataillon puisqu’il a déjà atteint les 1000 manches dans le mode Contagion. Il détient également la deuxième place mondiale pour le défi en solo sur Firebase Z sans ouvrir une porte avec 134 manches passées…

InsomniaVirus est un spécimen en la matière. Le joueur bat des records toutes les semaines et il a encore plein d’objectifs à réaliser. Sa communauté se demande simplement jusqu’où s’arrêtera-t-il..?

Publicité